Gadget

Coque ExoDrive : Ajoutez un port MicroSD à votre smartphone

Après les coques batteries … Beaucoup de smartphones n’ont pas de port microSD et c’est vraiment chiant quand vous ne pouvez pas embarquer tout ce que vous souhaitez.

Bhadrajee Dahanayake de Brisbane (Australie) a donc inventé la coque de téléphone ExoDrive. Elle va permettre de recevoir tout type de carte mémoire de type SD, SDHC & SDXC. Un bien bel appareil pour compenser ce qui peut être perçu comme un manque !

Pour le moment, voici les téléphones concernés :

coque-exodrive-compatible-avec-mobile-android

Un prototype pour Iphone est en route pour cette année : 

2684d34cd9e0286ee28725c214021768_large

La coque ExoDrive est disponible en précommande sur le site de financement Kickstarter à partir de 67$ ou 99$ pour une coque personnalisée pour un modèle spécifique. Livraison en Mars. Bon certes, ça va peut être rallonger un peu le téléphone mais …. c’est le prix a payer pour avoir des Gb en plus.

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page