Gadget

Sock Aid : un ingénieux système pour enfiler des chaussettes sans se baisser

Sock Aid est un enfile chaussette ingénieux développé pour les personnes âgés ou celles qui ne ne peuvent plus se baisser. Une invention developpé par le docteur américain Paul R. Johnson, spécialiste en rééducation orthopédique et en médecine du sport.

L’appareil se compose de deux éléments distincts – une gouttière séparable qui se pose au niveau du sol dans laquelle vous aurez préalablement mis en place la chaussette. Et un bâtonnet pour récupérer la base et retirer les chaussettes.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le fonctionnement est dès plus simple. Il suffit de faire glisser le pied dans la gouttière pour enfiler sans difficulté une socket ! La base du support est équipée d’une surface antidérapante pour que celle-ci soit bien maintenue en place. La tige en forme de T permet quant à elle de récupérer la base, et de retirer les chaussettes.

 

 

Sock AidI a été conçu pour aider les personnes âgées et les personnes de tout âge souffrant de maladies chroniques, de blessures récentes ou suite à de la chirurgie qui limite leur mobilité personnelle.

Une invention géniale pour les personnes qui veulent retrouver leur autonomie pour les gestes simple de la vie.

Attention toutefois, l’appareil ne permet pas de retrouver plus facilement les chaussette appariées, un des plus grands mystères ménagers du 21ème siècle.

Disponible à partir de 37,76€ sur Amazon

Via: sock-aid.com

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Fort de trente années d'expérience au sein d'une prestigieuse société d'études et de conseils en marketing, j'ai développé une expertise pointue dans l'analyse des tendances et des comportements des consommateurs. Ma passion pour les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture, notamment le cinéma et les séries, a été le moteur de ma carrière et de mes projets personnels. En 1999, j'ai eu l'audace de fonder Neozone, une plateforme où je partage mon savoir-faire à travers des articles éclairants, des tests approfondis et mes réflexions sur les évolutions du monde moderne. Neozone est devenu un lieu de référence pour les passionnés de technologie et de divertissement, offrant un contenu riche et varié. En parallèle, mon intérêt pour les jeux de rôles et de plateau m'a amené à explorer cet univers fascinant, où l'imagination et la stratégie se rencontrent. En tant qu'amateur éclairé, je partage régulièrement mes découvertes et mes conseils pour enrichir l'expérience ludique de la communauté Neozone. En qualité de modérateur sur Neozone, je veille à maintenir un environnement respectueux et stimulant pour les échanges entre les membres. La qualité des interactions est essentielle pour nourrir notre communauté et favoriser l'épanouissement des passionnés. N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail pour toute question, suggestion ou simplement pour échanger autour de nos centres d'intérêt communs. Ensemble, explorons les frontières de la technologie, de la culture et du divertissement, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page