Zlideon répare les fermetures éclair et offre une seconde vie à vos équipements

Remplacez votre fermeture éclair cassée en quelques secondes.

Voici une invention révolutionnaire qui va redonner vie à votre blouson préféré ou à votre sac dont la fermeture éclair est cassée. Cet ingénieux système permet en effet de réparer les fermetures à glissière cassées ou abîmés.

Fini le gaspillage, Zlideon est sans doute la solution qui se veut adaptable et compatible avec tous les vêtements, sacs, tentes, chaussures, blousons moto, ou encore housses de canapés…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la réparation est un jeu d’enfants, en clipsant la glissière à la place de l’ancien système, en 30 secondes seulement. De conception Suédoise, Zlideon est un produit médaillé d’or au concours Lépine à maintes reprises et brevetées dans le monde entier (160 pays).

 

Zlideon France propose sur son site, des produits adaptables à tous types de fermetures, métal, plastique, spiralée ou encore invisibles. Avec un outil online très pratique, qui vous permet de trouver la bonne référence, la taille et la couleur en un clic.

Zlideon est disponible en 3 coloris, les fermetures sont réutilisables et à petit prix (en moyenne moins de 10€ selon les modèles), bref l’accessoire idéal pour donner une seconde vie à nos équipements. #obsolescenceallongée

Je commande Zlideon

Via: boutique-zlideon.fr

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page