GadgetGoodies

Le casque audio Galactic Princess Leia

Fabriqué en poils synthétiques, ces pièces vont transformer vos écouteurs ou votre casque anti-bruit en coupe de cheveux, exactement du même style que celle que porte la princesse Leia dans les films Star Wars.

Chaque « chignons » mesure 6 pouces de diamètre (15,2cm) que vous pouvez fixer sur vos écouteurs avec une colle repositionnable ou définitive, voir les accrocher directement dans vos cheveux avec des épingles à nourrice, c’est vous qui voyez. Ce gadget est disponible sur etsy.com à 24$ soit 18,85€.

Après, sans vouloir être misandre, je pense que cet accessoire est plutôt destiné à la gente féminine, quoi que, ça pourrait être très drôle…

En parlant de drôle, peut-être avez-vous vu le film SpaceBalls (La Folle Histoire de l’espace) de Mel Brooks, il y a un gag bien marrant avec la princesse Vespa et un casque audio un peu du même style.

Source

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page