Bose: CineMate® GS - le système numérique d'enceintes home cinéma | NeozOne

[Billet sponsorisé] Bose: CineMate® GS - le système numérique d'enceintes home cinéma

Profitez-vous pleinement des capacités audios de vos appareils ? Compte tenu de la rapidité d’évolution des technologies en matière de télévision et d’image, nous avons souvent tendance à négliger l’aspect audio de nos installations, c’est un peu dommage.

Nous possédons tous au moins un appareil offrant un son multi canal de haute qualité (décodeurs HD, lecteurs Blu-ray, consoles de jeu etc…) sans profiter pleinement de leurs capacités. Nous nous passons du son home cinéma, rebutés par la complexité du choix et de l’installation du matériel, mais cela risque de changer…

Avec le nouveau système numérique d’enceintes CineMate GS, Bose propose un moyen simple et accessible d’ajouter un son home cinéma à votre téléviseur. Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Bose est une entreprise américaine d’électronique spécialisée dans le développement, la construction et la vente de systèmes audio domestiques de qualités. Une vraie référence dans ce domaine.

Voici donc le « Cinemate GS » de type « 2.1 » discret et facile à installer. Il suffit simplement de brancher le câble optique du système au téléviseur. Les dernières générations sont quasiment toutes dotées d’une connectique optique, sachez tout de même qu’il existe également une entrée analogique de type « RCA » pour les modèles plus anciens. A partir de ses 2 mini enceintes et son module de basses facilement dissimulable, le CineMate® GS est capable de reproduire un son home cinema de type « surround 5.1» de très bonne qualité.

Le pack est composé de deux enceintes haut de gamme GEMSTONE® (existent en silver ou en noires) et d’une télécommande disposant de fonctions universelles, ce qui est vraiment pratique.

CineMate-GS

 Au niveau des tarifs, le prix public conseillé est de 799 € pour le système CineMate® GS. Personnellement, je me laisserais bien tenter malgré le tarif qui peut paraître un peu élevé, mais connaissant bien cette marque, je peux vous garantir que vous en aurez pour votre argent.

Article sponsorisé

3 Partages
+1
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer