Innovation

Cette couette Infinie va réconcilier tous les couples de la planète

Le vol de couette au sein des couples est souvent sujet à dispute... Avec cette couette infinie, plus de dispute et des nuits calmes et au chaud !

Votre conjoint passe ses nuits à vous piquer la couette et vous a avoir froid ou à tirer dans votre sens pour récupérer un peu de chaleur ? Nous avons trouvé l’outil idéal pour qu’il n’y ait plus jamais de discordes à ce sujet au sein de votre couple : la couette infinie !

Avec cette couette imaginée par Simba, une société spécialisée dans l’univers du matelas et du sommeil, vous passerez toutes vos nuits bien au chaud. Le concept est simple mais révolutionnaire puisque l’a couette s’enroule sous le matelas à mesure que l’un ou l’autre occupant du lit tire dessus. La couette est en « circuit fermé » et les bords sous le matelas n’existent plus.

A LIRE AUSSI :
D'après une étude américaine, une femme dort mieux avec un chien qu'avec un homme

Concrètement la couette infinie fait le tour du matelas grâce un système de roulette incluses sous le lit. Dès que la couette est tirée d’un sens ou d’un autre, le mécanisme se déclenche, la couette passe dans des rouleaux sous le matelas qui la repasse au passage, la nettoie à la vapeur et la renvoie de l’autre côté. En fait la couette se déplace en même temps que vous bougez !

Selon les informations du site Mirror, une personne sur quatre pense que les nuits agitées sont dues au vol de couette de son partenaire et une sur six aurait même mis un terme à la relation pour cause de nuits sans couette ! Nous nous posons tout de même la question du bruit du mécanisme ?

Crédits photo : Simba

Couette Infinie va réconcilier tous les couples de la planète

Avoir froid ou entendre la couette passer sous le matelas il faut choisir ! Cette couette infinie pourrait permettre à des centaines de couples de vivre des nuits plus calmes, de ne plus faire chambre à part etc… Reste le problème pour sortir du lit, si la couette entoure le matelas, quelques mouvements de contorsion pourraient s’avérer indispensables pour rentrer et sortir de sous la couette !

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer