Cuddle Mattress – Un lit optimisé pour les câlins !

INNOVATION – Qui n’a pas été déjà confronté à cet épineux problème. Allongé aux côtés de votre partenaire, vous vous endormez avec votre moitié allongé(e) sur le bras. Problème, cela vous coupe la circulation ce qui n’est pas très agréable vous en conviendrez.

Pour résoudre ce problème inconscient, Mehdi Mojtabavi a eu une idée géniale. En effet, cet Iranien expatrié aux États-Unis a développé le Cuddle Mattress (matelas à câlins), spécialement étudié pour qu’on puisse y glisser nos bras (ou les pieds, si vous aimez dormir sur le ventre).

Un ingénieux matelas découpé en « lamelles » au niveau des bras et des jambes qui, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de cet article, aurait l’avantage de faciliter le sommeil pour les couples, mais aussi tout seul. En effet, il favoriserait la position du corps si vous souffrez de problèmes de dos et/ou de l’épaule.

 

Medhi Mojtavabi est toujours à la recherche d’investisseurs pour son invention, la campagne de crowdfunding visant à récolter les 75.000 dollars, n’a malheureusement pas abouti.

 

Via : cuddle-mattress & huffingtonpost

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page