INNOVATION – Qui n’a pas été déjà confronté à cet épineux problème. Allongé aux côtés de votre partenaire, vous vous endormez avec votre moitié allongé(e) sur le bras. Problème, cela vous coupe la circulation ce qui n’est pas très agréable vous en conviendrez.

Pour résoudre ce problème inconscient, Mehdi Mojtabavi a eu une idée géniale. En effet, cet Iranien expatrié aux États-Unis a développé le Cuddle Mattress (matelas à câlins), spécialement étudié pour qu’on puisse y glisser nos bras (ou les pieds, si vous aimez dormir sur le ventre).

lit-calin-003

Un ingénieux matelas découpé en “lamelles” au niveau des bras et des jambes qui, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de cet article, aurait l’avantage de faciliter le sommeil pour les couples, mais aussi tout seul. En effet, il favoriserait la position du corps si vous souffrez de problèmes de dos et/ou de l’épaule.

lit-calin-002

Medhi Mojtavabi est toujours à la recherche d’investisseurs pour son invention, la campagne de crowdfunding visant à récolter les 75.000 dollars, n’a malheureusement pas abouti.

Via : cuddle-mattress & huffingtonpost

91 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez