Dans ce cinéma, vous pouvez regarder un film confortablement installé dans un lit !

Depuis le 29 mars, vous pourrez regarder un film dans une vraie salle de cinéma mais également allongé dans un vrai lit… C’est le nouveau concept du cinéma la Joliette de Marseille.

Si vous aimez aller au cinéma mais que vous renoncez parfois par flemme et parce que vous vous trouvez bien mieux sous la couette à regarder une série sur Netflix, vous pourriez peut-être être conquis par ce nouveau concept imaginé grâce à une collaboration entre les cinémas Gaumont-Pathé et la marque de matelas Tediber !

Cela se passe à Marseille, au Gaumont Pathé EuropCorp de la Joliette, et vous allez pouvoir réserver votre lit (une ou deux places) pour regarder votre film du moment dans un confort absolu. Bon il faudra peut-être se passer du resto avant ou après vu le prix de la place, mais le concept est fun quand même !


A lire également : Ce gigantesque lit de 3m60 de large peut accueillir toute la famille, chiens et chats compris !


Depuis le 29 mars, ce cinéma marseillais propose donc aux cinéphiles un peu flemmards de regarder un film allongé dans un vrai lit. Exit les fauteuils peu confortables, les jambes croisées et le dos malmené, place au lit tout confort !

Dans cette salle vous découvrirez donc un lit mais également un petit coussin pour votre nuque, un petit plaid pour vous tenir chaud, une prise USB et il vous sera servi une collation sucrée ou salée avant la séance. Tout ce confort a bien sûr un prix conséquent puisqu’il faudra tout de même débourser 35€ la place de cinéma pour profiter de ce luxe d’un nouveau genre.

On ne sait pas si c’est bien ou pas mais en tout cas, c’est évidemment un concept sympa qui pourrait faire aller au cinéma, les plus casaniers d’entre nous. En revanche, la prise USB, on se dit que ce n’est pas très utile quand on sait combien les lumières des portables peuvent être gênantes lors des séances de cinéma. Si vous passez du côté de la cité phocéenne, c’est peut-être l’occasion de vivre une expérience sympathique ?

Selon les informations du site aufeminin.com
Photos de couverture De Enjoyphoto80 / Shutterstock
Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page