Depuis le 29 mars, vous pourrez regarder un film dans une vraie salle de cinéma mais également allongé dans un vrai lit… C’est le nouveau concept du cinéma la Joliette de Marseille.

Si vous aimez aller au cinéma mais que vous renoncez parfois par flemme et parce que vous vous trouvez bien mieux sous la couette à regarder une série sur Netflix, vous pourriez peut-être être conquis par ce nouveau concept imaginé grâce à une collaboration entre les cinémas Gaumont-Pathé et la marque de matelas Tediber !

Cela se passe à Marseille, au Gaumont Pathé EuropCorp de la Joliette, et vous allez pouvoir réserver votre lit (une ou deux places) pour regarder votre film du moment dans un confort absolu. Bon il faudra peut-être se passer du resto avant ou après vu le prix de la place, mais le concept est fun quand même !


A lire également : Ce gigantesque lit de 3m60 de large peut accueillir toute la famille, chiens et chats compris !


Depuis le 29 mars, ce cinéma marseillais propose donc aux cinéphiles un peu flemmards de regarder un film allongé dans un vrai lit. Exit les fauteuils peu confortables, les jambes croisées et le dos malmené, place au lit tout confort !

Dans cette salle vous découvrirez donc un lit mais également un petit coussin pour votre nuque, un petit plaid pour vous tenir chaud, une prise USB et il vous sera servi une collation sucrée ou salée avant la séance. Tout ce confort a bien sûr un prix conséquent puisqu’il faudra tout de même débourser 35€ la place de cinéma pour profiter de ce luxe d’un nouveau genre.

On ne sait pas si c’est bien ou pas mais en tout cas, c’est évidemment un concept sympa qui pourrait faire aller au cinéma, les plus casaniers d’entre nous. En revanche, la prise USB, on se dit que ce n’est pas très utile quand on sait combien les lumières des portables peuvent être gênantes lors des séances de cinéma. Si vous passez du côté de la cité phocéenne, c’est peut-être l’occasion de vivre une expérience sympathique ?

Selon les informations du site aufeminin.com
Photos de couverture De Enjoyphoto80 / Shutterstock