Innovation

Furbo Dog Camera : une caméra pour interagir avec son animal pendant son absence

Comment être sûr que votre chien est bien sage quand vous n'êtes pas là ? Avec cette caméra vous pouvez le voir, l'entendre, lui parler et même le récompenser à distance !

Votre chien est souvent seul et vous avez parfois peur qu’il ne fasse des bêtises ou qu’il s’ennuie ? Un petit gadget amusant mais cependant très utile pourrait vous permettre de le voir, de l’entendre et même de le récompenser

Et tout cela même si vous vous trouvez à des kilomètres de lui. FURBO Dog Camera est un gage de tranquillité pour tous les propriétaires de chiens stressés ou souvent seuls. Imaginez votre toutou qui reçoit ses friandises alors que vous êtes derrière votre bureau ? Un objet connecté dont on vous laisse juger de l’utilité mais qui peut s’avérer parfait en cas d’absence.

Présentation de la Furbo Dog Camera :

Le Furbo Dog Camera compile plusieurs fonctions comme la caméra diurne, la caméra nocturne. Elle permet également de communiquer avec son chien en cas d’aboiement et de lancer des friandises.

En téléchargeant l’application Furbo, vous pourrez piloter la camera à distance. Ainsi lorsque votre chien aboie, vous pourrez lui parler pour le rassurer et éventuellement savoir pourquoi aboie. Ce n’est pas une simple caméra, on peut interagir avec son chien à distance. Vous pouvez charger le bol avec une centaine de friandises de petites tailles et vous pourrez quand bon vous semble déclencher le mécanisme de lancement.

À LIRE AUSSI :  Que vaut la caméra Calex à tout petit prix vendue uniquement chez Carrefour !

Et si vous vous absentez de nuit, la caméra en vision nocturne vous assurera une vue parfaite de la pièce avec un angle à 160° Enfin, vous recevrez une notification dès que le chien aboie grâce aux capteurs intelligents qui détecte les aboiements et vous préviennent ! Il ne vous restera plus qu’à savoir s’il aboie parce qu’il se sent seul ou si quelqu’un est à la porte.

Crédit photo : shopfr.furbo.com
Furbo Dog Camera : une caméra pour interagir avec son animal pendant son absence
Furbo Dog Camera : une caméra pour interagir avec son animal pendant son absence

Un dernier conseil ?

Nous vous conseillons tout de même de laisser cette caméra en hauteur ! Le chien va vite comprendre que c’est elle qui lance les friandises et pourrait avoir des envies de se servir lui-même ! Nous utilisons déjà ce genre de caméras et sincèrement c’est une assurance de tranquillité quand nous sommes absents.

Pouvoir leur parler s’ils aboient ou, vérifier la nuit s’ils ne dérangent pas les voisins, c’est quand même très utile. L’investissement est peut-être conséquent mais c’est vraiment utile lorsque l’on a plusieurs chiens pas toujours très sages !

No products found.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Source
shopfr.furbo.com

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page