DomotiqueInnovation

HiCan, le lit qui se transforme en salle de cinéma

HiCan est un impressionnant lit connecté qui intègre un rétroprojecteur et des rideaux dans son armature, un cocon home cinéma qui devrait ravir les cinéphiles.

Après le Inyx Bed, le concept de lit Home cinéma que nous vous avons présenté il y a quelques mois, voici le Hi-Can (High Fidelity Canopy), le lit du futur qui contrairement au Inyx, est bel et bien réel.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration disponible juste en dessous, cet incroyable lit est équipé de tout le nécessaire pour transformer votre cocon douillet en véritable salle de cinéma. Volets latéraux coulissants, rétroprojecteur HD intégré, écran de projection de 70″ automatisé, et enfin, un ensemble chaine hi-fi en 5.1, tout y est ! Les périphériques Apple TV, X-Box ou encore Playstation sont entièrement compatibles.

Cette literie dispose d’autres fonctionnalités intéressantes comme son sommier inclinable, un système d’éclairage d’ambiance, des stores automatiques et un système de reconnaissance vocale.

Malheureusement, ce petit bijoux de technologie est réservé à seulement quelques riches privilégiés. Vous devrez en effet débourser la jolie somme de 40.000 euros pour acquérir cette petite merveille.  Et oui, le luxe a un prix !

Hi-Can, le lit de luxe home cinéma

Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma Hi-Can, le lit de luxe home cinéma

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer