A vous la paroleInnovation

IMM START-UP CONTEST 2018 : Appel à candidatures pour les startups innovantes de la Tech et des Médias

 

Pour la 4ème année consécutive, l’IMM lance un appel à projets pour les start-up innovantes de la Tech’ et des médias.

Cette prochaine édition du Start-Up Contest se déroulera le 14 Juin prochain et il aura lieu à L’ANTENNE (Lieu parisien dédié à l’audio-visuel LIVE).
–> 10 Rue La Vacquerie, Paris 75011. Metro : Voltaire

A l’heure actuelle L’IMM est en recherche de candidats pour présenter des projets et si vous faites partie des profils qui souhaitent participer au Start-Up Contest, n’hésitez pas à vous inscrire via ce lien ci-dessous afin de postuler :

Si dans votre cercle professionnel ou d’amis, vous avez des personnes qui sont susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas à relayer l’information car nous clôturons les appels à candidatures le 10 avril.

Pour rappel, à gagner : Une place dans la prochaine promotion de L’IMM, programme de formation pour cadres-dirigeants des médias (7 mois / 19 Jours à Paris / 5 Jours aux Etats-Unis).

Bonne Chance et à très vite pour la prochaine édition du Start Up Contest 2018 !

En savoir plus : Facebook

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. Le contenu ainsi que les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Certains articles sont écrits en partenariat avec un annonceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page