Vous avez envie de partager un repas traditionnel avec des locaux lors de vos excursions ? Découvrez Mamaz Social Food et partagez une expérience culinaire inédite.

Que vos vacances approchent ou qu’elles soient déjà terminées, si vous aimez les expériences culinaires, vous allez tomber sous le charme de Mamaz Social Food ! En France ou à l’étranger, il n’est pas toujours évident de savoir où manger ou de faire des rencontres.

Cette plateforme créée par une start-up marseillaise met en relation les visiteurs d’une région ou d’un pays avec les habitants qui proposent de partager leurs repas avec des « inconnus » contre rémunération. Un excellent moyen de faire des rencontres, dans un cadre privé et plus intimiste qu’au restaurant et de découvrir les plats locaux.


A lire également : Livraison de repas à domicile avec Uber Eats


Pour profiter de la plateforme si vous désirez proposer une expérience culinaire, il suffit de vous inscrire comme hôte et de sélectionner la rubrique dans laquelle entre votre repas : cuisine du monde, cuisine française, healthy etc… Si vous souhaitez vivre l’expérience culinaire proposée par un hôte il n’y a que l’embarras du choix !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
3 innovations qui vont ravir les amateurs de thé

Tout est clair, vous pouvez choisir votre repas bien sûr, mais également le jour qui vous convient et connaître directement le prix que vous paierez. Une fois le repas choisi, et validé par l’hôte (dans un laps de temps de 72h maximum) vous n’aurez plus qu’à venir déguster. Si l’hôte ne valide pas, le repas n’est pas prélevé et s’il valide

L'article continue apres l'annonce

Aujourd’hui Mamaz Social Food, c’est plus de 1600 hôtes prêts à vous accueillir dans 70 pays. En plus d’une expérience culinaire inédite, cela permet d’échanger avec les locaux, de découvrir une culture, un art de vivre autour d’un bon repas. Et pourquoi pas de tisser une relation pérenne avec les hôtes qui vous recevront lors de votre prochain voyage. Une envie de Chili Con Carne typique ou l’envie de partager un Ti’Punch avec un colombo de poulet, pensez Mamaz Social Food et dégustez ce que votre hôte vous aura préparé ! Sympa non ?

Photo de couverture de Roman Samborskyi / Shutterstock