Laurastar Iggi, un appareil pour désinfecter les masques en tissus en 5 secondes chrono, sans les laver !

Vous en avez marre de laver vos masques en machine ? Découvrez un petit appareil révolutionnaire qui va vous faciliter la tâche !

Dans le choix des masques, il y a deux écoles ! Ceux qui optent pour les masques jetables, certes pratiques, mais peu écologiques. Et il y a ceux qui optent pour des masques en tissus, achetés dans le commerce ou fabriqués maison. Toujours est-il que les masques en tissus doivent être lavés

Au départ, le lavage préconisé était de 60° mais bien peu de tissus résistent à des lavages fréquents à cette température. Depuis le 7 septembre dernier, le lavage à 40° semble avoir la faveur des experts… Mais saviez-vous qu’il existait un appareil de la marque LAURASTAR qui pouvait vous sauver la mise et vous éviter de faire tourner la machine à laver trop souvent ?

La célèbre marque suisse, Laurastar, lance son nouvel appareil. Baptisé IGGI, c’est un steamer hygiénique nomade ! Laurastar est spécialisé dans les appareils vapeur haut-de-gamme comme les centrales vapeurs ou défroisseurs de vêtements. Le nouveau-né de la marque défroisse les vêtements mais, en plus, il décontamine les objets et les textiles.

Une innovation déjà récompensée

L’IGGI de Laurastar a reçu cette année les prix RED DOT DESIGN AWARD et iF DESIGN AWARD 2020 pour son innovation. Testé et approuvé par des experts scientifiques, il fonctionne sur vapeur sèche… Plus besoin donc de sécher votre masque une fois lavé. La technologie Dry Microfine Steam permet d’éliminer 100% des acariens mais également 99% des bactéries, champignons ou virus du tissu.

L’IGGI peut ainsi décontaminer les masques en tissus en quelques secondes, mais également les poignées de portes, les essuie-mains ou tout objet ou tissu potentiellement contaminé. La technologie employée garantit une désinfection facile et rapide sur tous supports et sans aucun produit chimique.

En cinq secondes chrono, votre masque est réutilisable et nettoyé de tout virus. Et en plus, vous pouvez le transporter partout grâce à son faible encombrement et à son poids plume (1.08 kg).

Combien ça coûte ?

Le IGGI de Laurastar sera disponible à la vente (en blanc ou rouge) dès le 18 septembre dans les magasins spécialisés (Fnac, Darty, Boulanger…). En revanche, il est déjà disponible en précommande sur le site Laurastar au prix de 199€. C’est le moment ou jamais d’investir, on se doute bien que le nettoyage des masques pourrait s’intensifier dans les mois à venir !

Estalon Lot de 6 masques de protection réutilisables en coton lavables et respirants pour homme et femme
  • Étirez les passants d'oreilles pour augmenter la taille. Élégants et confortables : Sangles d’oreilles douces et extensibles apportent de la fermeté à ces masques épais et tendance, sans...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page