Miliboo dévoile un impressionnant canapé connecté

Vous rêviez de piloter votre maison confortablement installé dans votre canapé ? Miliboo réalise votre vœu en lançant le premier canapé connecté. Découvrez-le en détail dans notre article.

Peut-être avez-vous déjà testé la 4DX dans les cinémas en vous immergeant dans le film que vous regardez ? Miliboo va bientôt proposer le premier canapé connecté ! A vous la 4DX dans le salon ! Avec ce canapé connecté, Miliboo compte bien révolutionner la domotique et faire de ce nouveau meuble, un partenaire de chaque instant !

Musique, Télévision mais également fermeture des volets, ce canapé va vous faire encore plus aimer le cocooning et vous épargnez de nombreuses manipulations… Bon en revanche, il n’est pas prévu d’option réfrigérateur pour les matchs de foot mais nous vous jurons que ce canapé est juste exceptionnel !


A lire également :


Ce canapé connecté va vous permettre de vivre des expériences sensorielles originales en famille. Une multitude de détail qui font de lui, un objet à la pointe de la technologie et de l’intuitivité. Il a d’ailleurs  déjà été récompensé par les Innovations Awards pour le CES 2019.

Tout d’abord, le canapé vibre au rythme de votre film grâce à une assise vibrante et interactive. Vous ressentirez donc les soubresauts d’un chemin rocailleux par exemple. Au niveau du son, il est doté d’hauts parleurs intégrés et d’un ampli pour un son immersif à souhait. Il dispose également d’un éclairage LED. Ce canapé connecté se pilote via un système Android OS grâce à l’application dédiée : Miliboo Connected Furniture.

Une petite surprise dans l’accoudoir ! Vous y trouverez les assistants vocaux Google Home ou Echo Spot (Alexa) d’Amazon et pourrez donc allumer la lumière de la pièce dans laquelle vous prévoyez de vous rendre, accéder à Netflix ou poser une question existentielle à votre canapé sans même en bouger.

Un autre petit plus se cache dans l’accoudoir puisqu’il est intégré un chargeur sans fil pour les smartphones adaptés. Il vous suffira de poser votre téléphone sur l’accoudoir pour que celui-ci se recharge. Côté design on ne sait pas encore si plusieurs modèles seront présentés mais ils sont assez sobres et pourront s’intégrer dans n’importe quel intérieur. On adore ce canapé connecté Made In France, une super idée pour apprécier un bon film d’action ou piloter sa maison confortablement installés.

Si vous souhaitez connaître la date officielle de lancement de ce canapé connecté, abonnez-vous ici et vous serez averti dès sa sortie.

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page