Vous rêviez de piloter votre maison confortablement installé dans votre canapé ? Miliboo réalise votre vœu en lançant le premier canapé connecté. Découvrez-le en détail dans notre article.

Peut-être avez-vous déjà testé la 4DX dans les cinémas en vous immergeant dans le film que vous regardez ? Miliboo va bientôt proposer le premier canapé connecté ! A vous la 4DX dans le salon ! Avec ce canapé connecté, Miliboo compte bien révolutionner la domotique et faire de ce nouveau meuble, un partenaire de chaque instant !

Musique, Télévision mais également fermeture des volets, ce canapé va vous faire encore plus aimer le cocooning et vous épargnez de nombreuses manipulations… Bon en revanche, il n’est pas prévu d’option réfrigérateur pour les matchs de foot mais nous vous jurons que ce canapé est juste exceptionnel !


A lire également :


Ce canapé connecté va vous permettre de vivre des expériences sensorielles originales en famille. Une multitude de détail qui font de lui, un objet à la pointe de la technologie et de l’intuitivité. Il a d’ailleurs  déjà été récompensé par les Innovations Awards pour le CES 2019.

Tout d’abord, le canapé vibre au rythme de votre film grâce à une assise vibrante et interactive. Vous ressentirez donc les soubresauts d’un chemin rocailleux par exemple. Au niveau du son, il est doté d’hauts parleurs intégrés et d’un ampli pour un son immersif à souhait. Il dispose également d’un éclairage LED. Ce canapé connecté se pilote via un système Android OS grâce à l’application dédiée : Miliboo Connected Furniture.

Une petite surprise dans l’accoudoir ! Vous y trouverez les assistants vocaux Google Home ou Echo Spot (Alexa) d’Amazon et pourrez donc allumer la lumière de la pièce dans laquelle vous prévoyez de vous rendre, accéder à Netflix ou poser une question existentielle à votre canapé sans même en bouger.

Un autre petit plus se cache dans l’accoudoir puisqu’il est intégré un chargeur sans fil pour les smartphones adaptés. Il vous suffira de poser votre téléphone sur l’accoudoir pour que celui-ci se recharge. Côté design on ne sait pas encore si plusieurs modèles seront présentés mais ils sont assez sobres et pourront s’intégrer dans n’importe quel intérieur. On adore ce canapé connecté Made In France, une super idée pour apprécier un bon film d’action ou piloter sa maison confortablement installés.

Si vous souhaitez connaître la date officielle de lancement de ce canapé connecté, abonnez-vous ici et vous serez averti dès sa sortie.

crédit photo : Miliboo

crédit photo : Miliboo

crédit photo : Miliboo

   
5 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1