Innovation

MovXing Cradle : Des ingénieuses sangles de déménagement

MovXing Cradle sont des sangles conçues pour faciliter le levage d’objets lourds et/ou volumineux. Un ingénieux système inspiré des sangles de déménagement qui réduit la fatigue et le risque de blessure. Les sangles donnent le sentiment de transporter des objets plus légers et moins encombrants. Elles encouragent également l’utilisation des bonnes techniques de soulèvement en employant le fameux effet de levier.

Elles sont particulièrement adaptées pour transporter des cloisons de bureau, des casiers, des coffres-forts, des matelas, des meubles et de l’électroménager. Les sangles sont réglables et s’adaptent à toutes les tailles d’objets, jusqu’à 360 kilos. Vous pourrez ainsi les utiliser avec une grande facilité sans aucune compétence ou connaissance particulière  : une notice explicative est également fournie avec le produit.

sangle-movxing-008

Cette sangle a été créée par Forearm Forklift, une société américaine basée en Californie du Sud. Le gérant est un ancien déménageur professionnel. On peut donc comprendre d’où vient une telle expertise. MovXing est la première sangle validée par l’organisme gouvernemental américaine OSHA pour la réduction des risques de blessures dues au soulèvement des charges lourdes et répétitives.

MovXing est disponible pour moins de 30 euros.

Je commande MovXing

sangle-movxing-004

Via : forearmforklift. com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page