Innovation

Niftyx, le bracelet qui dissimule une batterie de secours et un câble de rechargement

Après une première campagne financée avec succès Niftyx revient avec un nouveau bracelet esthétique et ingénieux qui se transforme en Power Bank et câble de chargement.

Ce bracelet tressé à la main en cuir italien dissimule astucieusement un cordon de recharge. Il est disponible en plusieurs coloris, différentes tailles et pour tous les types de connecteurs (Lightning, Micro USB, Type C). Niftyx dispose d’un rechargement rapide en 2.4A et permet également de synchroniser tous vos appareils.

N’espérez pas recharger intégralement votre smartphone avec la batterie intégrée, toutefois, cet accessoire peut s’avérer très utile pour prolonger un peu l’autonomie de votre appareil.

À LIRE AUSSI :  Trop beau pour être vrai, le cercle magique pour recharger son smartphone

blank

Un vrai engouement sur la plateforme de financement participatif avec une campagne qui a totalement explosé ses objectifs (X10). La sortie est prévue pour juillet 2017 au prix de 28$. Attention, il ne vous reste qu’une semaine pour profiter du tarif préférentiel de 18$ sur Kickstarter.

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page