Il sera disponible en Avril 2019 (déjà en précommande) et vous offrira une expérience immersive extraordinaire. Piqo projettera vos vidéos là où vous le souhaitez tout en tenant dans votre poche !

Si vous ne connaissez pas encore Piqo, c’est le moment de vous informer. Piqo est le plus petit projecteur au monde qui offre toutes les capacités demandées à ce genre d’appareil. Une technologie de pointe concentrée dans un cube de 2,25 pouces de côtés (5.7 cm).

Evidemment connecté en WIFI ou Bluetooth, il permettra de visionner toutes vos vidéos issues des principales applications (Netflix, Youtube) mais également de projeter vos travaux ou photos depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Une grande révolution s’amorce avec ce petit appareil qui devrait révolutionner notre manière de consommer des images. Découvrez le Piqo en détail dans notre article.

Le Piqo sera propulsé par Android pour le moment et se connectera sans fil ou au moyen de câble HDMI ou USB et offrira un écran 1080p, 240 pouces et 200 lumens en projection sur écran ou sur un mur. Doté d’une batterie Life Durée, il pourra projeter durant 5 heures en continu pour les vidéos, de quoi improviser un moment ciné à peu près n’importe où ! Quant à la musique, le Piqo vous embarquera pour 50 heures de musique non-stop…


A lire également :


Piqo disposera également de hauts parleurs intégrés qui vous permettront d’être en totale immersion avec le support que vous regardez. Il n’y a donc pas besoin non plus d’ajouter enceintes ou ampli, tout est concentré dans ce petit cube.

Côté charge et autonomie, il suffira de 15 minutes de charge pour récupérer une heure de visionnage donc la charge complète sera effectuée en moins de 2h. Plus de 3 millions d’applications disponibles sur le Google Play Store seront utilisables à partir du Piqo. Les utilisateurs Windows Phone ou iOs auront également la possibilité de profiter du Piqo mais l’appareil en lui-même est connecté sous Android.

Nous ne savons pas encore si le Piqo aura le succès qu’il mérite mais la campagne de crowdfunding lancée sur Indiegogo a récoltée plus d’1 million de dollars sur les 10 000 espérés. Il reste encore une dizaine de jours pour participer à la campagne ! Gageons que l’engouement des contributeurs fera de ce Piqo l’une des innovations technologiques phare de l’année 2019. Il est d’ailleurs proposé à 349$ au lieu de 700$ en participant à la campagne avec une livraison prévue en Avril 2019. Si le Piqo vous intéresse, c’est le moment ou jamais !

Crédit photo : Piqo Projector

Crédit photo : Piqo Projector