Innovation

iopool, la sonde connectée qui vous indique quand ajuster les produits d’entretien de votre piscine

Il sera bientôt le moment de remettre les piscines extérieures en eau ! Découvrez le sonde intelligente et connectée EcO par iopool. Elle vous indique quand ajuster vos produits d'entretien et surtout quelle quantité ajouter pour une piscine toujours en bonne santé.

Avec l’arrivée des beaux jours, il va falloir remettre le jardin en ordre, nettoyer les allées après le passage de l’hiver… Et remettre la piscine en eau ! Et vous aurez peut-être besoin d’une sonde intelligente et connectée pour vous aider à l’entretenir tout au long de la saison !

Découvrez EcO, une sonde intelligente « tout-en-un », elle deviendra votre assistant personnel et vous permettra d’ajuster les produits de nettoyage. Elle fonctionne en Bluetooth et mesure trois paramètres toutes les 15 minutes. Avec cette sonde, vous n’aurez plus à vous soucier de la qualité de l’eau et vous ferez des économies en traitant seulement lorsque cela est nécessaire.

À LIRE AUSSI :
Ondilo : ICO - Test de l’îlot connecté qui surveille la qualité de l'eau de votre piscine !

La sonde intelligente EcO est un produit conçu par la société ioPool. Elle se présente sous la forme d’un tube qui se glisse dans le bassin ou dans le skimmer. Elle fonctionne pour tous les bassins, sauf pour les piscines au sel.

iopool mesure la température de l’eau, la capacité de désinfection et le PH toutes les 15 minutes. Vous recevez les résultats de chaque analyse sur votre smartphone. La sonde ne pèse que 150 grammes et possède une autonomie de 2 ans sans la recharger. Les conseils d’entretien s’adaptent également à la météo.

Combien ça coûte ?

ioPool propose deux packs pour utiliser la sonde EcO. Le premier coûte 199€ (Eco Start) et compte la sonde et les produits de démarrage. Le second est vendu 449€ (Eco Year) et vous assure une livraison des produits à domicile tout au long de l’année. Avec EcO vous voilà équipé d’un compagnon de confiance qui gardera votre piscine en bonne santé toute l’année.

Cette sonde peut également être utilisée dans un SPA ou une piscine intérieure. C’est en tout cas, un excellent moyen d’avoir une piscine toujours propre. Qui plus est, elle permet de ne plus gaspiller pastilles de chlore ou anti-algues puisqu’elle indique la quantité exacte à fournir pour ajuster les produits d’entretien.

iopool Analyseur d'eau EcO Start- Pack Comprenant sonde, Produits d'entretien et Application
  • ► Analyse de votre eau de piscine en temps réel. iopool vous conseille sur les traitements précis à effectuer pour avoir une eau claire et saine en continu. Compatible uniquement avec une piscine traitée au chlore ou à l'oxygène actif.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page