Votre compte en banque ne vous permet pas d’acquérir un yacht, pas de souci, vous pourrez toujours frimer à bord… d’un yacht gonflable !

Si vous avez l’intention de vous pavaner à Saint Tropez cet été à bord d’un yacht majestueux, il va falloir y mettre les moyens ou investir dans le nouveau joujou de l’été : le yacht gonflable… Bon ne vous amusez pas à ancrer dans le port de Saint Trop’ avec ce modèle, les mastodontes d’acier ne vous verraient sans doute pas…

Sun Pleasure Inflatable spécialiste des petites embarcations gonflables à mis ce petit yacht en vente et a rencontré un joli succès ! Acheteurs frustrés ou raisonnables, l’histoire ne le dit pas !

Ce yacht miniature s’appelle “Bay Breeze Boat Island Party” et dispose d’une mini-piscine (vraiment mini), des banquettes autour de la piscine et d’un matelas de bronzette à l’avant et un compartiment pour y mettre les bouteilles…


A lire également : Pom Pom Floats, le matelas de plage gonflable en forme de cercueil rose


Et pour les moteurs, ce sont vos muscles qui travailleront car nous n’avons pas trouvé trace de rames permettant de le faire avancer…

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Caravanboat Departure One, la caravane qui se transforme en mini Yacht

Vous vous laisserez donc porter au gré du vent ! Attention de ne pas trop partir au large, le yacht pourrait se transformer en radeau de survie et nous ne sommes pas sûrs qu’il soit adapté à la haute mer 😊

Le yacht gonflable est vendu sur Amazon.com au prix de 299$ tout de même mais vous pourrez frimer et même poser vos fesses dans la mini piscine à l’arrière… Bon en revanche, oubliez les courses de vitesse, et plongeon depuis le pont où vous risqueriez de retourner votre majestueux yacht !

Après les licornes, les paons et même les lits géants place au luxe pneumatique ! Allez c’est rigolo entre amis et le ridicule ne tue pas, mais nous ne sommes pas convaincus du bien fondé de cette innovation plastique ! Et vous ?

Crédit photo : SunPleasureInflatable / Amazon

Place au luxe pneumatique ! Il est possible d'acheter un Yatch gonflable géant sur Amazon

Crédit photo : SunPleasureInflatable / Amazon

Crédit photo : SunPleasureInflatable / Amazon

Place au luxe pneumatique ! Il est possible d'acheter un Yatch gonflable géant sur Amazon