Pom Pom Floats, le matelas de plage gonflable en forme de cercueil rose (avec couvercle)

Après avoir affolé les réseaux sociaux, un matelas de plage gonflable rose en forme de cercueil (avec couvercle) débarque sur Kickstarter.

Sans doute la nouvelle tendance de l’été sur les plages.  La très célèbre et imposante bouée flamand rose à du souci à se faire. En effet, celle-ci risque de se voir détrôner cet été par cet étrange matelas gonflable en forme de cercueil rose. Une « success story » aussi insolite que le concept. Les deux designers, Andrew Greenbaum et Ian Felton ont en effet partagé la photo de leur prototype sur Instagram afin de connaitre l’avis de leur communauté sur leur projet. Les photos du cercueil rose sont devenues virales en seulement quelques heures. Le post sur Instagram a récolté plus de 10.000 likes et des milliers de commentaires positifs. Certaines publications sur Twitter ont même dépassé les 100.000 retweet et plus de 200.000 favoris. Bref, un énorme succès sur les réseaux sociaux…

 

Il n’en fallait donc pas plus pour convaincre les deux designers de lancer leur projet sur la célèbre plateforme de crowdfunding.

 

Si le projet vous intéresse, il vous reste que 25 jours à l’heure où nous écrivons ces lignes pour participer au financement du produit. Pour le moment, le projet n’a récolté que 5.800€ sur les 51.000 nécessaires. Le premier palier pour obtenir la bouée est de 120$, soit une centaine d’euros. Les premières livraisons sont prévues pour octobre 2018.

 

Plus d’infos : pompomfloats.com

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page