Schmitz Mittz, les gants de sécurité quasiment indestructibles

Des gants de sécurité qui résistent aux chocs, aux cisaillements et aux brûlures.

Que ce soit en deux roues, sur un chantier de travail ou lors d’une intervention de pompier, une excellente protection des mains est indispensable. Je suis bien placé pour aborder ce sujet, j’ai bien failli perdre un doigt en moto à cause d’une portière.

Bref, la société canadienne Schmitz Mittz en a fait sa spécialité. En effet, l’entreprise produit des gants ultra-résistants et pratiquement indestructibles. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration (dans laquelle ils sont bien maltraités), les gants peuvent résister aux coupures de couteaux, à des coups de massette mais également à la brûlure d’un chalumeau. C’est très impressionnant.


A lire également : Resafe Mark VIII : les gants de chantier pratiquement indestructibles


Cette paire de gants assureraient une protection à toutes épreuves et permettaient de conserver une excellente dextérité. Ils sont disponibles sur le site officiel à partir de 39.95 USD soit environ 34€.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page