Volt est une Steadicam pour smartphone, un bras pliable compensant tous les mouvements afin d’avoir une image extrêmement stable.

Cet équipement à l’origine destiné aux professionnels du cinéma est maintenant disponible au grand public, en effet, ce modèle s’adapte à tous les types de téléphone. Peu importe la marque ou la taille.

De nos jours, le téléphone remplace de plus en plus les moyens traditionnels et ont même dépassé les performances de certains APN ou caméras numérique. La steadicam se règle pour compenser tous les mouvements sur les 3 axes. Deux modes sont disponibles, l’option “sport” pour les mouvements rapides et une option “cinéma” pour une prise de vue plus souple.

La batterie incorporée du bras articulé offre une autonomie de 8 heures. Un avantage pour de longues vidéos sans tenir compte des impondérables de nos appareils.

Actuellement sur Kickstarter, ce projet est proposé à 139$ l’unité avec les premières livraisons en juin. À l’heure où j’écris ces lignes, les créateurs ont récupérés 371.000$ sur les 100.000$ demandés pour lancer le projet.

 

37 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez