Volt, la steadicam stabilisée pour smartphone qui cartonne sur Kickstarter

Volt est une Steadicam pour smartphone, un bras pliable compensant tous les mouvements afin d’avoir une image extrêmement stable.

Cet équipement à l’origine destiné aux professionnels du cinéma est maintenant disponible au grand public, en effet, ce modèle s’adapte à tous les types de téléphone. Peu importe la marque ou la taille.

De nos jours, le téléphone remplace de plus en plus les moyens traditionnels et ont même dépassé les performances de certains APN ou caméras numérique. La steadicam se règle pour compenser tous les mouvements sur les 3 axes. Deux modes sont disponibles, l’option « sport » pour les mouvements rapides et une option « cinéma » pour une prise de vue plus souple.

 

La batterie incorporée du bras articulé offre une autonomie de 8 heures. Un avantage pour de longues vidéos sans tenir compte des impondérables de nos appareils.

Actuellement sur Kickstarter, ce projet est proposé à 139$ l’unité avec les premières livraisons en juin. À l’heure où j’écris ces lignes, les créateurs ont récupérés 371.000$ sur les 100.000$ demandés pour lancer le projet.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page