Ce chargeur pour iPhone ressemble à un cordon ombilical, très (trop) réaliste…

Un artiste a eu l’étrange idée d’inventer un chargeur pour iPhone qui ressemble à un cordon ombilical. Le résultat est pour le moins très réaliste… et vivant.

Certains artistes ont vraiment une imagination étonnante. Parfois quand on pense avoir tout vu, il y a toujours un nouvel artiste qui arrive à nous surprendre avec son art. C’est notamment le cas d’un artiste vraiment très imaginatif qui s’est inspiré du cordon ombilical humain pour créer des chargeurs pour iPhone vraiment très particulier.

Il est à noter que les chargeurs en question ne se contentent pas seulement de ressembler à un cordon ombilical car on aurait vraiment dit un cordon ombilical VIVANT. Ils se mettent à pulser de manière vraiment réaliste lorsqu’ils sont branchés et connectés à un iPhone.

Le réalisme de chaque gadget est d’autant plus bluffant et étonnant parce que le fameux chargeur est fabriqué en silicone. Cette particularité lui confère une apparence charnue qui donne l’impression qu’on a vraiment à faire à un organisme vivant, fait de chair et de sang.

L’artiste qui a imaginé ces chargeurs vraiment pas comme les autres (et dont l’identité n’a pas été dévoilée) a confié avoir fabriqué chaque chargeur à la main. D’où lui est venue l’idée de créer des chargeurs pour iPhone qui ressemblent à des cordons ombilicaux ?

En réponse, l’artiste a indiqué vouloir faire passer un message à travers cet art qui sort vraiment du lot : « J’ai conçu ce câble comme un cordon ombilical, que la mère nourrit d’énergie pour son bébé. Cela bouge comme si on essayait d’introduire l’iPhone dans tout comme d’exprimer une ironie de la dépendance des gens à l’égard de l’iPhone. »

Il reste à voir si les accros à leur iPhone vont apprécier l’allusion. Certains pourraient également trouver cet accessoire quelque peu dérangeant voire même rebutant. En tout cas, pour ceux qui ont quand même envie d’en avoir un, il est possible d’acheter cet étrange chargeur sur Etsy pour la modique somme de 6 000 dollars.

Crédit photo : iimio / Etsy

Ce chargeur pour iPhone ressemble à un cordon ombilical… très (trop) réaliste

Crédit photo : iimio / Etsy

Ce chargeur pour iPhone ressemble à un cordon ombilical… très (trop) réaliste

Crédit photo : iimio / Etsy

Ce chargeur pour iPhone ressemble à un cordon ombilical… très (trop) réaliste

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page