Vous pratiquez l’emmaillotage de bébé ? Découvrez comment le transformer en burrito tout mignon !

Vous pratiquez l’emmaillotage avec votre bébé ? Mais vous trouvez que vos couvertures ne sont pas jolies ou pas très funs… On a déniché sur le site Grazia une couverture d’emmaillotage qui ne va pas laisser ceux qui vous croisent indifférents !

Et pour cause, vous allez pouvoir transformer votre bébé en burrito ! On vous laissera mettre ce que bon vous semble à l’intérieur du burrito mais avouons que c’est plutôt insolite que de croiser un bébé façon burritos, que l’on aurait bien envie de croquer ! Au départ le Tortilla Baby Swaddle Blanket & Knot était seul sur ce marché insolite, mais depuis les fabricants ont suivi le mouvement !


A lire également : Dans les années 30, on suspendait les bébés aux fenêtres dans des cages


Mais l’emmaillotage c’est quoi ? C’est une technique qui consiste à envelopper le bébé dans une couverture, membres compris et ne laisser dépasser que la petite tête, couverte du chapeau burrito évidemment ! Cela limite les mouvements du bébé et lui rappelle la sensation intra-utérine.

Vidéo : Bébé Burrito dans la vraie vie !

Elle sécurise le bébé, diminue ses angoisses, et l’aide à s’endormir. Attention cependant si votre bébé se débat et n’aime pas être emmailloter, il ne faut pas insister au risque de décupler le sentiment d’insécurité et les pleurs. Il ne faut pas non plus trop serrer la couverture d’emmaillotage et pouvoir y passer une main entre la couverture et la poitrine. Les risques sont graves pour un bébé trop serré et pourrait augmenter les infections respiratoires.

Si vous voulez faire fureur au camping ou à l’hôtel cet été, investissez dans une couverture burrito, vous allez faire une star de votre bébé. L’effet est juste bluffant sur les images et bébé ressemble vraiment un burrito tout juste sorti de fabrication !

Et si vous avez un cadeau original à faire pour une naissance, on l’a trouvé pour vous !

Crédit photo : Tortilla Baby

Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

Crédit photo : Tortilla Baby

Cette couverture et ce bonnet transforme bébé en Burrito !

quanjucheer Lot de 2 couvertures pour bébé Burrito en Peluche Douce et Ronde
  • Matériau : polyester, convient aux enfants de 0 à 3 mois.
  • Couverture et chapeau pour bébé imprimé tortilla burrito en 3D.
  • Ils rendront votre bébé super mignon.