Insolite

Cuss Collar, le collier pour chien qui « traduit » les aboiements en injures !

Votre chien aboie sans cesse ? Peut-être que s'il portait un collier qui transforme ses aboiements en insultes, vous verriez qu'il a besoin d'un bon recadrage ?

Votre chien aboie ? C’est un fait et c’est probablement normal ! Mais imaginez que vous puissiez traduire en langage humain ce qu’il vous raconte ? Ou que ses aboiements vous permettent de balancer quelques piques à votre conjoint, voisin, facteur ?

Un collier pas très utile mais réellement drôle fait un tabac depuis quelques mois : Le Cuss Collar. Ce collier ne traduit pas ce qu’aboie votre chien mais transforme ses aboiements en injures ou insultes… Nous ne nous prononcerons pas sur l’utilité de ce gadget. En revanche, il doit être très surprenant d’avoir affaire à un chien qui débite des noms d’oiseaux dès qu’il ouvre la gueule.

À LIRE AUSSI :
Singapour : un chien robot baptisé Spot parcourt le parc pour faire respecter les distanciations sociales

Nous tenterons tout de même de trouver une utilité à ce collier, même si ce ne sont que des supputations ! Convenez qu’un chien qui aboie des insultes humaines peut faire peur à n’importe quel intrus qui s’immiscerait dans votre jardin ! Quant au chien, peut-être qu’à force de s’entendre répondre des injures quand il aboie, il se fera plus discret. La surprise peut avoir le même effet qu’un collier de dressage par la voix.

Enfin pensez que vous risquez de vous taper la honte auprès de vos voisins parce que votre chien « injurie » à tour de gueule. Le moment est peut-être venu de l’éduquer pour ne plus qu’il aboie intempestivement.

Crédit photo : cusscollar.com
Cuss Collar, le collier pour chien qui "traduit" les aboiements en injures !
Cuss Collar, le collier pour chien qui « traduit » les aboiements en injures !

Si vraiment vous souhaitez acquérir le Cuss Collar, il est bien en vente à 60$. Mais face au succès, il est déjà en rupture de stock… Comme quoi, un petit accessoire peut faire le buzz même s’il ne sert franchement à rien !

Via
people
Source
cusscollar
Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page