Insolite

Cuss Collar, le collier pour chien qui “traduit” les aboiements en injures !

Votre chien aboie sans cesse ? Peut-être que s'il portait un collier qui transforme ses aboiements en insultes, vous verriez qu'il a besoin d'un bon recadrage ?

Votre chien aboie ? C’est un fait et c’est probablement normal ! Mais imaginez que vous puissiez traduire en langage humain ce qu’il vous raconte ? Ou que ses aboiements vous permettent de balancer quelques piques à votre conjoint, voisin, facteur ?

Un collier pas très utile mais réellement drôle fait un tabac depuis quelques mois : Le Cuss Collar. Ce collier ne traduit pas ce qu’aboie votre chien mais transforme ses aboiements en injures ou insultes… Nous ne nous prononcerons pas sur l’utilité de ce gadget. En revanche, il doit être très surprenant d’avoir affaire à un chien qui débite des noms d’oiseaux dès qu’il ouvre la gueule.

Nous tenterons tout de même de trouver une utilité à ce collier, même si ce ne sont que des supputations ! Convenez qu’un chien qui aboie des insultes humaines peut faire peur à n’importe quel intrus qui s’immiscerait dans votre jardin ! Quant au chien, peut-être qu’à force de s’entendre répondre des injures quand il aboie, il se fera plus discret. La surprise peut avoir le même effet qu’un collier de dressage par la voix.

Enfin pensez que vous risquez de vous taper la honte auprès de vos voisins parce que votre chien « injurie » à tour de gueule. Le moment est peut-être venu de l’éduquer pour ne plus qu’il aboie intempestivement.

Crédit photo : cusscollar.com
Cuss Collar, le collier pour chien qui "traduit" les aboiements en injures !
Cuss Collar, le collier pour chien qui “traduit” les aboiements en injures !

Si vraiment vous souhaitez acquérir le Cuss Collar, il est bien en vente à 60$. Mais face au succès, il est déjà en rupture de stock… Comme quoi, un petit accessoire peut faire le buzz même s’il ne sert franchement à rien !


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Via
people
Source
cusscollar

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page