InnovationInsolite

Hammocraft, le hamac flottant

Hammocraft est un cadre métallique pouvant accueillir jusqu'à 5 hamac et le tout peut-être disposé sur une embarcation : planche de paddle, bateau de rafting...

Hammocraft est une structure en métal où l’on peut accrocher jusqu’à 5 hamacs. Cette ossature peut être installée sur une embarcation de tout type : planche de paddle, planche à voile, bateau gonflable type Zodiac… Les montages ne requiert qu’un peut d’imagination.

Il est également possible de l’utiliser simplement comme un hamac géant au sol sur la terre ferme. Le cadre est fabriqué en aluminium peut soutenir jusqu’à 360 kilos. Un système d’attache composé de connecteurs à bouton-poussoir permet d’arrimer la charpente métallique au moyen de locomotion choisit.

Il sera donc aisé à son possesseur de profiter avec ses amis de la fraîcheur d’un plan d’eau et de la sérénité qu’apporte une telle installation. Il est également possible de naviguer en étant en position assise une fois l’habitude prise.

Pour les plus casse-cou, il est même envisageable d’utiliser cette invention comme un char à voile à l’aide des différentes toiles.

La structure seule est disponible pour environ 895$ et l’ensemble complet avec les éléments de flottaison sont à partir de 1145$.

Le fabricant loue et envoie gratuitement son châssis et les différents accessoires à partir de 50$ la journée pour toutes les occasions : rafting-voyage, instant au bord du lac, mariages, moments en famille.

À LIRE AUSSI :  Triton et SHADOWCAT dévoilent un catamaran submersible

Le concept n’est pour l’instant disponible qu’au Etats-Unis mais l’on peut espérer que cela arrive par chez nous. Les livraisons auront lieu courant avril 2017.

hammocraft.com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page