Harry Potter : Il est désormais possible de dormir dans la maison du célèbre sorcier

Et si vous passiez une nuit dans l’univers magique d’Harry Potter ? C’est désormais possible à Lavenham dans la maison d’enfance du sorcier ou à Troyes dans un appartement qui lui est entièrement dédié !

Dormir dans la maison d’enfance d’Harry Potter est désormais possible ! Ce n’est pas le fameux 4, Privet Drive mais la maison qui a vu naître le jeune Harry avant que ses parents ne soient tués par Voldemort !  La maison d’enfance du petit sorcier a été rénovée par ses propriétaires et est désormais à louer sur Airbnb !

Située dans le village de Lavenham, dans le comté de Suffolk, les propriétaires ont apparemment conservé le placard sous l’escalier… Témoin de la vie d’Harry Potter avant son départ à Poudlard ! Et si l’Angleterre ne vous tente pas, un appartement Harry Potter est également disponible à la location à Troyes !

La maison du 4, Privet Drive n’existe que dans les studios de cinéma, en revanche celle de la naissance d’Harry existe bien en réalité. Elle a été utilisée pour réaliser le village de Godric’s Hollow que l’on voit dans le dernier volet « Harry Potter et les reliques de la mort ». Pour cette maison, il faudra compter 128la nuit avec le petit déjeuner, mais l’histoire ne dit pas si l’on vous servira des chocogrenouilles avec le café !

Pour l’appartement de Troyes, après quelques semaines de mystère, il semble avoir ouvert le 1er décembre ! C’est le premier appartement en France consacré dans son intégralité à Harry Potter ! L’appartement regorge d’objets collectors glanés par David Hartz, l’ingénieux concepteur de cet appartement qui devrait lui permettre d’arrondir grandement ses fins de mois ! Pour cet appartement il faudra compter entre 49 et 99€ la nuit pour 4 personnes… Un prix raisonnable pour un plongeon dans l’univers magique du petit sorcier !

Crédit photo : airbnb.fr

Harry Potter : Il est désormais possible de dormir dans la maison du célèbre sorcier

Crédit photo : airbnb.fr

Harry Potter : Il est désormais possible de dormir dans la maison du célèbre sorcier

Harry Potter, I à VII
  • Rowling,J. K. (Auteur)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page