Japon : une attraction gigantesque à l’effigie de Godzilla vient d’ouvrir aux visiteurs !

Le célèbre monstre Godzilla possède désormais son attraction dans le parc Nijigen no Mori, frissons et sensations fortes sont au programme !

Vous aimez le grand spectacle, les frissons et les attractions gigantesques ? Si vous êtes fans du monstrueux Godzilla, il va falloir vous envoler vers le Japon ! En effet, le parc d’attraction Nijigen no Mori situé sur l’île d’Awaji dans la ville de Hyōgo vient d’inaugurer une attraction gigantesque à l’effigie de Godzilla.

C’est actuellement la plus grande attraction connue de cette créature ! Elle aurait dû ouvrir pour l’été 2020 mais à cause de la pandémie, l’inauguration s’est déroulée en ce mois d’Octobre. Sensations fortes garanties et immersion totale dans l’univers du célèbre monstre !

Concrètement cette attraction mesurerait 23 mètres de haut, 25 de long et 23 de large mais environ 100 mètres se cacheraient sous terre ! Pour y accéder, un seul moyen : la tyrolienne qui vous transporte directement dans la gueule de Kaiju ! Le billet pour l’attraction coûterait 30€ et elle est accessible pour les plus de 12 ans uniquement.

Godzilla c’est quoi ?

Godzilla est un monstre (Kaijū) du cinéma japonais, mais il est aussi une figure emblématique de la culture populaire. Au départ créé par Tomoyuki Tanaka (producteur), Ishirō Honda (réalisateur) et le studio Tōhō,il révolutionna le genre « cinéma des monstres ».

Depuis sa création en 1954, une trentaine de films ont déjà été réalisés. Et le Godzilla se décline en comics, mangas, figurines etc.  En fonction des réalisateurs le Godzilla peut être une menace pour l’humanité ou un allié contre les autres créatures monstrueuses.

https://twitter.com/Geek_Dergi/status/1308862521248493568?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1308862521248493568%7Ctwgr%5Eshare_3%2Ccontainerclick_1&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nzherald.co.nz%2Ftravel%2Fmonstrous-japan-godzilla-theme-park-opens-without-olympic-crowds%2FXKB3UG72I6DXTJA5C3UQMJT2N4%2F

Un nouvel opus pour 2021

En attendant la sortie du nouveau film, Godzilla Vs Kong prévu le 10 mai 2021 en France, vous pouvez voir ou revoir les 34 films déjà sortis ! Certains d’entre eux sont disponibles gratuitement sur Amazon Prime Video si vous êtes membres Amazon Prime. Puisque sortir pour Halloween est déconseillé, ce peut-être une idée pour passer une soirée sympa en famille 😊

Meilleure Vente n° 1
Godzilla
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page