Insolite

Lorsqu’un journaliste oublie de désactiver les filtres Facebook, le bulletin météo devient hilarant… et viral !

Quand un journaliste pense faire un bulletin météorologique sérieux mais qu'il active certains filtres Mystery Mask... Il s'affuble lui-même d'oreilles de chien ou de chapeau de magicien et fait le buzz sur la toile !

Un journaliste de télévision américaine œuvrant pour la chaîne Wlos Abc 13 en Caroline du Nord lance son bulletin météo… Justin Hinton sait qu’il va annoncer les premières réelles chutes de neige de l’état cette année.

En ces périodes de réchauffement climatique, c’est plutôt une bonne nouvelle même si elle semble plus tardive que les années précédentes. Le bulletin météo se déroule via Facebook Live, des vidéos en direct qui permettent de réaliser ces reportages sans déployer tout un attirail technique. Ce que le journaliste ne savait pas, c’est que son bulletin météo deviendrait viral quelques heures plus tard… La faute aux filtres qu’il a activé par mégarde !

Justin Hilton est normalement un journaliste sérieux, qui a même remporté un Emmy Awards dans son métier. Pourtant lors de bulletin météorologique il apparaît avec les yeux globuleux de Googly, puis des oreilles de chien… Toutes sortes d’accessoires qui font de ce bulletin météo un bulletin d’anthologie. Le pire étant que le journaliste ne s’est évidemment rendu compte de rien. C’est en découvrant le nombre de vues hallucinant sur sa prestation qu’il a découvert le pot-aux-roses ! Personne n’est intervenu, c’est lui et lui seul qui avait activé ces fameux filtres Facebook.

Les Mystery Mask sont donc responsables de cette vidéo insolite. Avec 160 000 vues en quelques heures, les chaînes se demanderaient presque si les bulletins météorologiques ne devraient pas ressembler à celui de Justin à l’avenir ! L’information sur l’arrivée des chutes de neige semble être arrivé à destination et c’est bien là le principal… Il a fait rire de nombreuses personnes et il ne s’en plaint pas finalement.

 


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Nypost

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page