Insolite

Oserez-vous porter ce maillot de bain « seins nus » pour l’été prochain ?

Le monokini est autorisé en France, sauf arrêté municipal... Pourtant il y a quelques jours, des femmes ont été obligées de se rhabiller... On a trouvé la parade !

Sur la plage abandonnée… Coquillages et crustacés… La plage, le soleil, la bronzette, les vacances. Tous ces termes ne seront bientôt plus que de bons souvenirs. Et il faudra attendre l’année prochaine pour goûter à nouveau aux saveurs estivales.

A la fin du mois d’août, sur la plage de Ste-Marie-La-Mer (66) des femmes ont été priées de se rhabiller par des gendarmes… Probablement un peu zélés et à la demande d’une famille choquée par les seins nus de ces femmes… Nous avons trouvé la solution pour l’été 2021, mais peut-être qu’avec cette idée, le gendarme zélé ne prendrait pas très bien la blague… On vous laisse juger.

À LIRE AUSSI :  Trikini : une marque italienne dévoile une gamme de masques assortis à des maillots de bain

Depuis quelques années, la marque Tata Top propose des maillots de bain un peu particuliers. Les hauts vendus représentent des seins nus ! Disponibles en trois teintes : claire, medium et foncé, ils « s’adaptent » à toutes les couleurs de peau…

Ils sont vendus 34.99$ pièce ! De bon ou de mauvais goût, même si vous n’êtes pas très fans du concept cela a le mérite d’être rigolo… On imagine la tête du gendarme qui a demandé à ces femmes de ce rhabiller, si elles avaient enfilé ces hauts de maillots 😊

Nous rappelons que sauf arrêté municipal, il n’est pas interdit en France de faire du monokini sur la plage. Après cette intervention malvenue, la Gendarmerie Nationale a invoqué « une maladresse ».

Et si vous voulez attirer tous les regards sur vous, nous vous avons déniché un maillot de bain qui ne fera probablement pas fureur… Mais il fera beaucoup rire c’est une certitude :

Photo d’illustration Sergey Novikov / Shutterstock

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.
Bouton retour en haut de la page