InnovationInsolite

Son fils pleure quand sa maman quitte la maison, il fait imprimer des silhouettes grandeur nature de sa femme

Pour calmer les pleurs de son bébé, un père japonais a fait imprimer des portraits grandeur nature de sa femme et les dispose dans la maison… Le résultat est étonnant !

Tous les bébés du monde pleurent à l’heure de la séparation d’avec leurs mamans ou leurs papas… Et pour le parent qui reste à la maison ce n’est pas toujours évident de calmer un bébé récalcitrant !

C’est sans compter sur l’imagination d’un papa japonais qui n’a rien trouvé de mieux que de faire fabriquer des mamans en carton et de les disposer dans tous les endroits stratégiques de la maison… Et quand la vraie maman rentre à la maison, il suffit d’avoir un grand placard pour ranger toutes les autres mamans ! Vous avez dit loufoque ? Mais non juste utile !

À LIRE AUSSI :  C'est officiel, la fessée est totalement interdite en France

Las de voir son bébé hurler dès que sa maman avait fermé la porte de la maison, ce papa a donc fait imprimer des portraits en pied, mais aussi assise de son épouse sur des panels en carton. Une fois la maman partie, il pose une fausse maman dans le salon, une dans la cuisine ou encore près du parc de jeu et il semblerait que l’enfant ne pleure plus.

L’histoire ne dit pas comment les mamans en carton réagissent si l’enfant vient les câliner ou s’il leur prend la main. On se dit quand même qu’il a eu une drôle d’idée, et que si l’enfant se rend compte du subterfuge, il risque d’hurler encore plus fort… De déception cette fois !

Crédit photo : @sato_nezi / Twitter

Son fils pleure quand sa maman quitte la maison, il fait imprimer des silhouettes grandeur nature de sa femme
On espère juste que votre rejeton n’est pas accroché à votre belle-mère telle une huître à son rocher car des portraits grandeur nature de belle-maman partout dans la maison, cela risque fort de vous faire frôler la folie non ?

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page