Insolite

Tcheezebox, le premier masque français avec votre véritable sourire

Pour que nous ne ressemblions plus à une armée de soignants en déroute dans les magasins, une entreprise du Rhône lance les "masques sourires"... Souriez vous êtes masqués !

Avez-vous remarqué combien les allées des supermarchés sont envahies de gens sans expression, sans sourire ? La faute aux masques bien sûr… Même s’il est indispensable pour nous protéger, il faut avouer que nous ressemblons à une armée de « soignants » déambulant dans la rue ou dans les rayons.

Il manque un élément essentiel : le sourire. Vous avez peut-être remarqué les masques « sourires » portés par le public de l’émission N’oubliez pas les Paroles sur France 2 ? Une entreprise française fabrique ces masques sourires… Tcheezebox c’est son nom et elle cartonne avec ces masques qui redonnent un peu d’humanité à nos visages.

À LIRE AUSSI :
Le premier masque inclusif homologué pour les sourds et malentendants est français !

Karen Arouasse, dirigeante de l’entreprise en avait assez de voir des chirurgiens et des infirmières partout ! Elle trouvait l’atmosphère masquée très anxiogène. Tcheezebox, spécialisé dans la location de photomatons pour les événements professionnels ou festifs a vu son activité à l’arrêt pendant des mois. Il fallait rebondir.

En Août 2020, elle a l’idée de concevoir un masque qui redonne le sourire. Avec un fournisseur spécialiste de l’impression textile, ils inventent Masked ! Le masque Masked est lavable 50 fois, en tissu, et il répond aux normes de l’Afnor. La différence avec les autres masques réside dans le fait qu’ils arborent tous un joli sourire… A pleine dents ou bouche fermée, c’est vous qui décidez mais désormais vous souriez « masqué » !

Publiée par Tcheezebox sur Lundi 22 juin 2020

Karen Arrouasse ne s’attendait pas à un tel carton pour ce masque sourire… Les commandes affluent de France, mais aussi de l’étranger. Les masques sont vendus exclusivement sur le site Tcheezebox pour le moment mais une boutique en ligne devrait voir le jour très bientôt… Avec un petit supplément d’âme encore puisque vous pourrez faire imprimer votre propre sourire sur votre masque ! Quelle belle idée !

https://www.facebook.com/tcheezebox/posts/1743288769142910?__xts__%5B0%5D=68.ARCLeedCyuHvoPKiXmuGyGDCy4TjLTp_APKyUiZaFVDds3G4eHR6oN0ROg4m1_2KiTYdoVovppLQWtQZG3SL1612n8ucH5BVq71r3ipOZT92nKXqiDSWeJrLTypwi-SALf0mrd3hErgv9JBd_7SrmV5M3Y2P0i6LadaIANImcHNczMAb6TyuNfovg2E0zGqZbBTV3aOweWKxA1siUtiRj1aGJsYniaxWxEof4srBOTb-mdItNNilD4b8Dsr8T-aJGY0g-90nkcvWN6yoErs6cG3S4qDAnCmRcjd2Qv0fmUVyF_1JFsv1A4NTCy5poX9K1Bh1OsMu0jnyW_wORM91ZSwMq1i7ttO0-paLcWHTFUdIo49R2XM_HMeTNgBlyZsmwSqjzBfOHHKGn_cMeIUXnB85Gqtg-HSk-bci6f_Kr0TiKeCNwxCapmwr0EMifquhnOl_YvVZaAyFONPW7lSunyv4PcozEuuT55kXG2ka37dSeCR0Zx8JhhhShURThwZIhg&__tn__=-R

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page