Insolite

Tcheezebox, le premier masque français avec votre véritable sourire

Pour que nous ne ressemblions plus à une armée de soignants en déroute dans les magasins, une entreprise du Rhône lance les "masques sourires"... Souriez vous êtes masqués !

Avez-vous remarqué combien les allées des supermarchés sont envahies de gens sans expression, sans sourire ? La faute aux masques bien sûr… Même s’il est indispensable pour nous protéger, il faut avouer que nous ressemblons à une armée de « soignants » déambulant dans la rue ou dans les rayons.

Il manque un élément essentiel : le sourire. Vous avez peut-être remarqué les masques « sourires » portés par le public de l’émission N’oubliez pas les Paroles sur France 2 ? Une entreprise française fabrique ces masques sourires… Tcheezebox c’est son nom et elle cartonne avec ces masques qui redonnent un peu d’humanité à nos visages.

Karen Arouasse, dirigeante de l’entreprise en avait assez de voir des chirurgiens et des infirmières partout ! Elle trouvait l’atmosphère masquée très anxiogène. Tcheezebox, spécialisé dans la location de photomatons pour les événements professionnels ou festifs a vu son activité à l’arrêt pendant des mois. Il fallait rebondir.

En Août 2020, elle a l’idée de concevoir un masque qui redonne le sourire. Avec un fournisseur spécialiste de l’impression textile, ils inventent Masked ! Le masque Masked est lavable 50 fois, en tissu, et il répond aux normes de l’Afnor. La différence avec les autres masques réside dans le fait qu’ils arborent tous un joli sourire… A pleine dents ou bouche fermée, c’est vous qui décidez mais désormais vous souriez « masqué » !

https://www.facebook.com/tcheezebox/photos/a.199692190169250/1678270645644723/?type=3&theater

Karen Arrouasse ne s’attendait pas à un tel carton pour ce masque sourire… Les commandes affluent de France, mais aussi de l’étranger. Les masques sont vendus exclusivement sur le site Tcheezebox pour le moment mais une boutique en ligne devrait voir le jour très bientôt… Avec un petit supplément d’âme encore puisque vous pourrez faire imprimer votre propre sourire sur votre masque ! Quelle belle idée !

https://www.facebook.com/tcheezebox/posts/1743288769142910?__xts__%5B0%5D=68.ARCLeedCyuHvoPKiXmuGyGDCy4TjLTp_APKyUiZaFVDds3G4eHR6oN0ROg4m1_2KiTYdoVovppLQWtQZG3SL1612n8ucH5BVq71r3ipOZT92nKXqiDSWeJrLTypwi-SALf0mrd3hErgv9JBd_7SrmV5M3Y2P0i6LadaIANImcHNczMAb6TyuNfovg2E0zGqZbBTV3aOweWKxA1siUtiRj1aGJsYniaxWxEof4srBOTb-mdItNNilD4b8Dsr8T-aJGY0g-90nkcvWN6yoErs6cG3S4qDAnCmRcjd2Qv0fmUVyF_1JFsv1A4NTCy5poX9K1Bh1OsMu0jnyW_wORM91ZSwMq1i7ttO0-paLcWHTFUdIo49R2XM_HMeTNgBlyZsmwSqjzBfOHHKGn_cMeIUXnB85Gqtg-HSk-bci6f_Kr0TiKeCNwxCapmwr0EMifquhnOl_YvVZaAyFONPW7lSunyv4PcozEuuT55kXG2ka37dSeCR0Zx8JhhhShURThwZIhg&__tn__=-R

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page