InnovationInsolite

Un nouveau modèle de Crocs avec chaussettes intégrées

La marque de prêt-à-porter Alife dévoile un tout nouveau modèle de Crocs, avec chaussettes intégrées.

Jusqu’où les designers sont-ils prêts à aller ? Après les Baskets Babouches ou plus récemment les Nike Claquettes-Bananes que nous vous avons présenté hier, voici les Crocs avec chaussettes intégrées.

Un tout nouveau modèle dévoilé par la marque Newyorkaise de prêt-à-porter Alife. On retrouve également dans cette nouvelle collection un modèle décoré avec les plus grand monuments de la grosse pomme comme l’Empire State Building ou encore le pont de Brooklyn. Mon cœur balance…

A LIRE AUSSI :
Les baskets babouches, la nouvelle tendance printemps-été signée Loewe

A lire également : Gumshoe, des baskets fabriquées en chewing-gums recyclés


Pour le tarif, vous devrez tout de même débourser près de 600 $ la paire de « Alife x Crocs™ ». Un prix qui peut sembler excessif mais vous connaissez l’expression. « Quand on aime, on ne compte pas ».

Alife® Crocs™, ©2018 / variant 1 of 3 /
@alifenewyork @crocs

Publiée par Alife sur jeudi 31 mai 2018

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer