Vous êtes infidèles et recherchez un moyen de planquer votre amant ou votre maîtresse ? Découvrez le placard à amant imaginé par Gleeden, leader de la rencontre extra-conjugale.

Dans la série des petites innovations inutiles, nous avons trouvé du lourd pour cette semaine : un placard à amant (ou maîtresse) ! Vous avez bien lu ! Des designers ont eu l’idée de créer un placard spécial pour y cacher une personne.

A l’initiative du site Gleeden, leader de la rencontre extraconjugale, ce placard est même déjà en précommande… Utile ou pas, nous vous laisserons juger mais pour qu’il soit efficace, encore faut-il que le conjoint trompé ne sache pas que ce placard existe et cela pourrait s’avérer difficile à cacher !


A lire également : Le lit buanderie Space UP


La situation du mari ou de la femme qui rentre à l’improviste et trouve son lit occupé par une autre personne que lui ou elle est un grand classique dans les films de vaudeville, ou dans les pièces de Feydeau, mais quand la situation se transpose dans la réalité, elle est évidemment très problématique ! Et dans ces films, tous les amants de la terre courent se cacher dans l’armoire !

Alors Gleeden a imaginé un placard avec un double fond qui permet de cacher une personne… Mais cela ne s’arrête pas à la simple cachette, puisque dans ce double fond, on y trouve un siège rétractable, un système d’aération silencieux, un masque à oxygène, mais également une lampe frontale, une tablette tactile et le casque dans laquelle se trouvent 300 films…

N’oublions pas la tenue de plombier qui peut servir pour essayer de s’échapper discrètement. D’après les concepteurs, la petite porte au fond est invisible depuis le premier fond… L’amant (ou la maîtresse) caché n’a en revanche pas le droit de tousser, d’éternuer ou d’uriner… La survie est assurée pendant 72h, on ne sait jamais si le conjoint trompé décidait de passer quelques jours chez lui, à l’improviste.

Le placard Gleeden coûte environ 450€ et fait quand même office d’armoire pour le linge ! La production sera lancée dès que les 2000 unités précommandées seront atteintes. Si vous avez de l’argent à dépenser inutilement c’est peut-être le moment !

Crédit photo : Gleeden

Une agence de rencontre extraconjugale invente un placard à double fond, pour cacher son amant

Crédit photo : Gleeden

Une agence de rencontre extraconjugale invente un placard à double fond, pour cacher son amant