Envie d’une lecture allongé sur le ventre ? Découvrez des chaises longues spécialement conçues pour pouvoir enfin lire sur le ventre et vous bronzer le dos !

En vacances, vous aimez vous prélasser sur la plage avec un bon livre ? Si vous êtes un lecteur vorace surtout en vacances vous avez forcément un jour rencontre ce problème de ne pas pouvoir lire confortablement allongé sur le ventre… Bras qui fourmillent, cou endolori, et changements de positions fréquents sont légion pour les lecteurs « ventraux » …

Et on ne parle pas du bronzage qui se limite au ventre justement puisque la position lecture sur le dos est la mieux adaptée sur la plage… Résultat, un bronzage plutôt contrasté après quelques jours de lecture sur la plage… On a la solution : une chaise longue spécialement conçue pour lire sur le ventre : la Ostrich Lounge Chaise !


A lire également : Bravissimo Lilo, le matelas de plage spécial grosse poitrine


L’idée est plutôt simple mais encore fallait-il la mettre en pratique… Une chaise longue lambda avec un trou en guise de repose-tête, un peu à la manière des tables de massages ! Il suffit de poser le livre ouvert en dessous, ou le tenir avec les mains sous la chaise et de profiter d’une lecture confortable sur le ventre !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Des gants qui convertissent le langage des signes en récit audio

Vidéo : Ostrich 3 en 1 Chaise de plage

D’après les informations du site Boredpanda, cette chaise longue est disponible sur Amazon (vendue 50$). Nous avons déniché un modèle livrable en France qui emprunte le même principe et qui pourrait vous permettre des pauses lectures confortables et un bronzage uniforme…

Et si vous sentez l’âme d’un couturier-bricoleur, vous pouvez toujours la fabriquer vous-même ! On ne jugera pas de l’utilité fondamentale de cet objet mais c’est quand même une invention sympa non ?

Crédit photo : Amazon

Une étonnante chaise longue de plage pour lire allongé sur le ventre

Crédit photo : Amazon

Une étonnante chaise longue de plage pour lire allongé sur le ventre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par noelle (@tiny.seeds) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mandy Gladden (@lifesongsofabusymom) le

Ostrich Chaise de Plage - Chaise Lounge - Bleu
  • Breveté ouvert visage cavité avec coussin en fer de cheval et bras emplacements
  • Réglable en 3 positions
  • Facile à enlever avec sangle pour le transport