InnovationInsolite

Bravissimo Lilo, le matelas de plage spécial grosse poitrine

Une marque de lingerie anglaise vient de dévoiler un matelas de plage plutôt insolite. Celui-ci dispose d’une cavité pour améliorer le confort des femmes à fortes poitrines qui veulent bronzer sur le ventre.

Vous pensez que c’est une blague ? Vous n’avez pas totalement tort. Cette « invention » qui a débuté comme un poisson d’avril sur les réseaux sociaux, a finalement vue le jour à la demande des internautes.

C’est la marque Bravissimo, spécialiste de la lingerie « grandes tailles » qui est à l’origine de cette farce. Ce qui ne devait être à l’origine qu’une blague un peu potache s’est finalement transformer en véritable concept.

En effet, devant l’engouement suscité par le « faux » produit, la marque de lingerie a décidé de véritablement créer ce matelas gonflable, spécialement adapté à la morphologie féminine.


A lire également :


Le matelas est conçu d’une seule pièce et est doté d’un renfoncement spécialement étudié pour accueillir les opulentes (et les petites) poitrines. Une idée simple comme bonjour qui permettrait de bronzer confortablement installé sur le ventre. Cerise sur le gâteau, le matelas intègre également un porte-gobelet comme on peut déjà en trouver sur certain matelas de piscine.

À LIRE AUSSI :
Une étonnante chaise longue de plage pour lire allongé sur le ventre

Pour celle (et ceux) que ça intéresse, le matelas est disponible sur le site de Bravissimo au tarif de 28€.  Ne cherchez pas la version adaptée à la morphologie masculine, celle-ci n’est pas encore disponible (bande de vantards) !

crédit photo : bravissimo.com

Bravissimo Lilo, le matelas de plage spécial grosse poitrine

crédit photo : bravissimo.com

Bravissimo Lilo, le matelas de plage spécial grosse poitrine

Bravissimo Lilo

Plus d’infos : bravissimo.com

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer