Innovation

Cozy Bump, le matelas de grossesse pour aider les femmes enceintes à s’allonger sur le ventre

Cozy Bump est un matelas gonflable conçu pour aider les femmes enceintes à dormir ou s’allonger sur le ventre.

Ce coussin gonflable a été développé par la société éponyme Cozy Bump, il est percé en son centre pour “ancrer” en toute sécurité le ventre arrondie des femmes enceintes afin qu’elles puissent se reposer sur le ventre .

Le matelas peut être utilisé avec un oreiller classique et son design breveté offre une pression douce au niveau des hanches afin de soulager les douleurs lombaires. Deux chambres à air séparées permettent d’ ajuster la taille du trou à mesure que le bébé grandit.

Le Cosy Bump est le seul oreiller de maternité qui permet aux mamans de se coucher sur leur ventre pendant la grossesse.  Il est disponible à partir de 64.99$ sur le site du constructeur.

blank

Via : cozybump.com

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page