iPhoneJailbreak

Apple | Sortie de l’iOs 4.3.4 – Attention au jailbreak iPhone et iPad

Apple vient de sortir une mise à jour des firmwares pour les iDevices, l’iOs passe en 4.3.4 et corrige la faille du lecteur Pdf exploitée par Jailbreakme.com. (Voir le tutoriel vidéo)

En gros, si vous souhaitez garder votre iDevice jailbreak ne faites pas cette maj, il existe déjà un Jb pour la nouvelle version mais celui-ci est Tethered, ce qui veut dire que vous perdrez le jailbreak en redémarrant votre appareil.

A LIRE AUSSI :
High Five, l’ingénieux câble de charge de la taille d'une clé USB

Si toute fois vous voulez quand même le récupérer, il est d’ores et déjà disponible sur la page Téléchargement des Firmwares (iOs) officiels de la NeozOne.

Pour info, il est quand même possible de boucher cette faille en installant après le Jailbreak PDF Patcher 2, disponible sur cydia.

 

 

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer