Lightbulb Crew, un jeune studio basé à Paris travaille depuis plusieurs années sur le développement de Games of Glory. Un nouveau jeu, mélange entre MOBA et Shooter, imprégné d’un univers Sci-fi. Nous sommes plusieurs à l’avoir testé ici et très franchement, le jeu semble bien prometteur.

L’équipe qui travaille sur ce projet nous a contacté pour vous offrir pas moins de 500 clés pour un accès anticipé à la bêta.

L’occasion pour vous d’essayer ce jeu et de bénéficier d’un cadeau. En effet, du 20 au 28 février, tous les joueurs qui utiliseront la recherche de parties dans Games of Glory débloqueront à vie le dernier Clone, Saga, sur leur compte.

Premier arrivé, premier servi – Pour recevoir une clé il suffit de s’inscrire via le formulaire disponible juste en dessous..

Dans Games of Glory, les joueurs se rencontrent au cœur d’intenses batailles d’arène pour décider du futur de l’empire galactique, la Synarchie. Games of Glory propose de grandes différences par rapport aux MOBA traditionnels, en mélangeant des contrôles Hack & Slash, une visée libre comme dans les shooters et un arsenal de plus de 40 armes.

www.youtube.com/watch?v=mMJT8xdoJIQ&list=PLC_8kuNlOEFQm6uCgRdIak2r2qmVo13o9

   
11 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1