InsoliteLego

LEGO va vous transformer en mini figurine 3D dans son nouveau parc d’attractions

Fans de LEGO, que diriez-vous d’avoir une mini figurine LEGO de vous ? C’est ce que le nouveau parc à thème de la société va vous proposer lorsqu’il ouvrira ses portes en 2020 : vous créer un alter ego LEGO qui vous ressemble en tout point !

On connait tous LEGO pour ses petites briques de construction mais aussi pour ses films, ses jeux vidéo et ses parcs à thème. L’année prochaine, il a été annoncé que trois nouveaux parcs allaient ouvrir leurs portes près de New York, avec une nouvelle attraction à la clé.

Dans son nouveau parc thématique, le « Legoland New York Resort, » LEGO a l’intention de vous faire vivre un rêve avec son attraction d’un tout nouveau genre baptisé « Lego Factory Aventure Ride. » Il s’agit d’un manège très spécial qui se fera dans le noir complet et sans rail qui vous plongera au centre d’une usine LEGO comme si vous y étiez vraiment.

À LIRE AUSSI :
En 2030, toutes les briques de LEGO seront écologiques à base de canne à sucre !

Mieux encore, grâce à l’utilisation de la technologie HoloTrac de Holovis, une société spécialisée dans la technologie de réalité immersive, cette future attraction interactive peut vous « légoïser, » c’est-à-dire vous transformer en mini figurine LEGO.

Pour ce faire, « Lego Factory Aventure Ride » utilise la reconnaissance faciale et l’intelligence artificielle pour créer votre alter ego LEGO en à peine une demi-seconde. La combinaison des deux technologies est capable de capturer et reproduire non seulement vos mouvements et l’expression de votre visage mais aussi votre apparence : votre coiffure, la couleur de vos cheveux, les vêtements et accessoires que vous portez… Tout ça pour créer une adorable mini figurine 3D qui vous ressemble vraiment beaucoup !

L’attraction « Lego Factory Aventure Ride » a été officiellement présentée lors de l’exposition de l’IAAPA (Association internationale des parcs d’attractions et des attractions) qui s’est récemment tenue à Orlando, en Floride. LEGO n’a pas dévoilé tous les détails sur le manège, préférant garder quelques secrets pour surprendre les visiteurs de son parc lorsque ce dernier ouvrira ses portes l’année prochaine, le 4 juillet 2020.

Crédit photo : The Lego Group

PromoMeilleure Vente n° 1

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page