Lifestyle

Pâques : dans ville de Lasne (Belgique) on ne chasse pas les œufs, mais les bières géantes !

Vous aimez la chasse, la Belgique et la bière ? Rendez-vous le 12 avril pour une chasse aux bières géante... 5000 bières à rechercher dans le domaine de l'Abbaye d'Aywiers... Et il risque d'y avoir foule !

Dans l’esprit de la plupart des français, Pâques ce sont les chocolats et les cloches qui passent (ou pas). La plupart des communes organisent des chasses aux œufs pour les enfants mais qu’en est-il des plus grands… Cherchez des œufs en chocolat peut vite devenir barbant non ?

En Belgique du côté de Lasne, entre Bruxelles et Charleroi, il va falloir chasser… les bières* ! Organisée par la marque de bière de l’Abbaye d’Aywiers, « Lutgarde », cette chasse un peu particulière pourrait rencontrer un franc succès… Que l’on soit belge ou pas ! Une idée originale qui change de l’ordinaire !

Quelle drôle d’idée ! Mais finalement quelle bonne idée non ? Et cette chasse risque d’être gargantuesque puisqu’il faudra retrouver 5000 bières ! Il va cependant falloir faire vite pour réserver ! Seulement 1000 personnes pourront participer à cette chasse qui se déroulera le Dimanche 12 Avril… Le dimanche de Pâques donc !

Le principe est simple : chasser un maximum de bières qui deviendront propriété de celui qui les trouvera ! Ce qui fait à minima 5 bières par personne ! L’inscription est de 7€ par personne mais il n’y aura pas de place pour tout le monde c’est certain. La chasse débutera à 12h et un barbecue géant sera offert aux participants. Encore faut-il que le soleil de Belgique soit lui aussi au rendez-vous !

Pour participer, retrouvez toutes les informations sur la page  Facebook de l’événement . Bonne chasse à tous !

https://www.facebook.com/alex.bonazzi/posts/10158142963197072

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Photo de couverture De alexkich/ Shutterstock

Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Via
7sur7.be
Source
Chasse aux bières Lutgarde / Facebook

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page