Lifestyle

Pâques : dans ville de Lasne (Belgique) on ne chasse pas les œufs, mais les bières géantes !

Vous aimez la chasse, la Belgique et la bière ? Rendez-vous le 12 avril pour une chasse aux bières géante... 5000 bières à rechercher dans le domaine de l'Abbaye d'Aywiers... Et il risque d'y avoir foule !

Dans l’esprit de la plupart des français, Pâques ce sont les chocolats et les cloches qui passent (ou pas). La plupart des communes organisent des chasses aux œufs pour les enfants mais qu’en est-il des plus grands… Cherchez des œufs en chocolat peut vite devenir barbant non ?

En Belgique du côté de Lasne, entre Bruxelles et Charleroi, il va falloir chasser… les bières* ! Organisée par la marque de bière de l’Abbaye d’Aywiers, « Lutgarde », cette chasse un peu particulière pourrait rencontrer un franc succès… Que l’on soit belge ou pas ! Une idée originale qui change de l’ordinaire !

À LIRE AUSSI :
Mauvaise nouvelle, le Japon autorise à nouveau la chasse à la baleine....

Quelle drôle d’idée ! Mais finalement quelle bonne idée non ? Et cette chasse risque d’être gargantuesque puisqu’il faudra retrouver 5000 bières ! Il va cependant falloir faire vite pour réserver ! Seulement 1000 personnes pourront participer à cette chasse qui se déroulera le Dimanche 12 Avril… Le dimanche de Pâques donc !

Le principe est simple : chasser un maximum de bières qui deviendront propriété de celui qui les trouvera ! Ce qui fait à minima 5 bières par personne ! L’inscription est de 7€ par personne mais il n’y aura pas de place pour tout le monde c’est certain. La chasse débutera à 12h et un barbecue géant sera offert aux participants. Encore faut-il que le soleil de Belgique soit lui aussi au rendez-vous !

Pour participer, retrouvez toutes les informations sur la page  Facebook de l’événement . Bonne chasse à tous !

Publiée par Bonazzi Alexandre sur Dimanche 16 février 2020

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Photo de couverture De alexkich/ Shutterstock

Via
7sur7.be
Source
Chasse aux bières Lutgarde / Facebook
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer