La marque déjà présente dans une douzaine d’agglomérations en France débarque officiellement dans la capitale de la Bretagne.

Pour Raphaël Morel, responsable du développement Uber France, l’arrivé du service à Rennes répond à une attente de ses habitants.

20 000 Rennaises et Rennais ont déjà l’application Uber sur leurs smartphones et s’en sont déjà servis dans d’autres villes, où des véhicules Uber étaient disponibles. Et, depuis le mois de janvier dernier, près de 50 000 personnes, toujours à Rennes ou dans ses alentours, ont téléchargé notre application. Donc, il y a une vraie demande dans cette ville et elle est croissante. Nous avons décidé d’y répondre en annonçant officiellement, ce mardi, notre présence dans la capitale bretonne. Explique Raphaël Morel sur ouest-france.fr.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas « encore » la société de voitures de transport avec chauffeur (VTC), UBER c’est une application qui permet de commander une voiture en seulement quelques minutes.

On installe l’application sur son mobile, on rentre un point de départ et une destination et c’est parti. Aucune mauvaise surprise, le temps d’attente et le montant de la course sont bien indiqués avant le départ.

Une fois arrivé à destination, pas besoin de payer la course au chauffeur. Le montant est directement débité via le mode de paiement (CB ou Paypal) déjà enregistré dans l’application.

Difficile de faire plus simple et pratique.

A lire également : Uber : Code promo première course

5 Partages
Partagez3
Enregistrer2
Tweetez
+1
Partagez