Visiter le Tardis sans bouger de chez soit : c'est possible !

Les actus concernant le Docteur ont été riches ces derniers temps. Nouveau docteur !  Comme on avait l’habitude dans des jeux comme World Of Warcraft, Google Maps a eu la bonne idée de faire apparaître un “Easter eggs” (Une référence à quelque chose ou quelqu’un dans un environnement). Celui-ci concerne le célèbre Tardis ! La police box voyageant à travers le temps et l’espace se trouve à Londres (comme vous pouvez vous en douter) ! Absolument à voir !

Rien de bien compliqué pour trouver la rue puisqu’il vous suffit de cliquer sur ce lien. Là, vous devriez voir, sur le côté gauche de l’écran, une jolie cabine téléphonique bleue, une cabine qui ressemble comme deux gouttes d’eau au vaisseau du Docteur. Logique, puisque c’est le vaisseau du Docteur. Cependant, il faut comme une “combine secrète” pour y accéder ! Le Docteur n’est pas si bête ! Pour l’instant, il n’y a que la salle des commandes, mais vu que le Tardis est vaste ! Peut-être auront nous droit à beaucoup plus d’ici peu de temps ! On espère ! 

Il vous suffit de dézoomer un chouilla pour voir la double flèche. Uniquement cette double flèche vous permettra de parvenir à votre fin ! 

Comme l’indique Fred, nous n’avons pas eu à passer par l’ancienne version de Google Maps. cependant, voici sa technique !

Tout n’est pas encore fini. Non, parce que maintenant, vous allez devoir rentrer dans le Tardis et là, autant vous le dire tout de suite, il ne faudra pas utiliser la nouvelle version de Google Maps. Il semblerait effectivement que seule la version classique nous permette de rentrer dans la cabine. Pour la charger, ce n’est pas compliqué puisqu’il suffit de cliquer sur le bouton bleu « Help & Feedback » situé en haut à droite et de sélectionner, ensuite, l’option « Return to classic Google Maps ». Rassurez-vous car si vous rechargez la page, alors c’est la nouvelle version du service qui s’affichera sous vos yeux.

tardis_google_maps_neozone

Partagez31
Tweetez8
Enregistrer
Partagez
+1
39 Partages