DomotiqueVidéo

Barisieur : le réveil qui vous prépare le café

Barisieur est un réveil avec cafetière ou théière automatique. Il suffit de changer le breuvage à votre convenance. Ce réveil fonctionne grâce à l’infusion lente, le meilleur moyen pour réveiller tous les arômes de votre boisson.

Il encourage la création de rituels comme par exemple, boire un bon café en se levant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

blank

Le bouilleur de gauche est rendu étanche par un bouchon, ce qui est essentiel pour le transport de l’eau. L’ébullition se fait à l’aide d’une plaque de cuisson à induction dont la base est en acier inoxydable. La pression produit de la vapeur ce qui oblige l’eau à sortir hors du récipient dans le filtre en acier.

Le réveil est muni également d’un tiroir amovible  où vous pourrez mettre votre sucre et votre café moulu.

barisieur-reveil-cafe-018

Son fonctionnement est fait de manière à être intuitif sans réglages compliqués. Vous pourrez rapidement apprendre à l’utiliser.

barisieur-reveil-cafe-016

L’utilisation de chauffage par induction signifie un temps d’ébullition efficace et une excellente sécurité puisque la surface est froide en surface. Le Barisieur est facile à nettoyer : verrerie et pièces en acier inoxydable vont au lave-vaisselle.

barisieur-reveil-cafe-007

Le barisieur stimule les 5 sens et est surtout facile à l’usage. Ce réveil pourra vous réveiller mais pourra tout aussi bien être dans  votre cuisine ou votre bureau. Cet appareil est maintenant disponible sur indiegogo à partir de $299.

À LIRE AUSSI :
Test du réveil Bluetooth diffuseur d'huiles essentielles Kumo par Aromasound
Pré-commander Barisieur sur Indiegogo

barisieur-reveil-cafe-021

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page