Dredd 2012 - La bande annonce et un extrait

Tiré du comics et presque 20 ans après le film culte de Danny Cannon avec Sylvester Stallone, Judge Dredd revient dans un remake de Pete Travis (Angles d’attaque) avec Karl Urban.

L’’Amérique est devenu une terre désolée, envahi de déchets irradiés. Sur sa côte Est, qui va de Boston à Washington DC, se trouve la ville de Mega-One, une vaste métropole futuriste où règne une horde de criminels violents. Les  «juges», dernier rempart contre ce chaos, possèdent les pouvoirs combinés de juge, jury et bourreau exécutif. Connu et craint dans toute la ville, Dredd (Karl Urban), le juge ultime, se bat pour débarrasser la ville de son dernier fléau, le “Slo-Mo” – Une dangereuse et nouvelle drogue qui modifie la perception du temps. Au cours d’une journée de routine, Dredd est chargé de former et d’évaluer Cassandra Anderson (Olivia Thirlby), une nouvelle recrue aux capacités psychiques surpuissantes, obtenues grâce à des mutations génétiques. Appelés pour intervenir sur une scène de crime dans un bidonville, Dredd fait prisonnier l’un des bras-droits  de la baronne de la drogue Ma-Ma (Lena Headey). Ils devront alors s’échapper de ce ghetto sans perdre leur prisonnier, ce qui les forcera à grimper les 200 étages d’un immeuble…

Seront à l’affiche, Karl Urban (Juge Dredd), Olivia Thirlby (Juge Cassandra Anderson), Lena Headey (Madeline “Ma-Ma” Madrigal) et Domhnall Gleeson (Clan Techie) que vous avez surement déjà aperçu dans Game of Thrones, 300 ou Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.

En bonus, une scène bien sanglante d’un assaut tout en douceur.

Voila, un énième remake, reboot, (rayer la mention inutile) d’un autre film de science fiction, une sorte de mélange de Piège de cristal et de Blade Runner.

 Source

9 Partages
Partagez9
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez