Jeux-vidéoVidéo

GTA V : Nouvelle bande annonce en triptique

GTA V : Nouvelle bande annonce en triptique

Découvrez individuellement les trois principaux personnages du jeu, Michael, Trevor et Franklin. L’occasion de les voir évoluer dans leur milieu. On apprécie les nouveaux paysages et le Gameplay du jeu. GTA 5 est confirmée pour le 17 Septembre 2013 sur consoles XBOX360 et PS3 . Nous n’avons pas encore de date pour la version PC.

Au cœur de Los Santos, une métropole ensoleillée de la côte Ouest des États-Unis en déclin et rongée par la crise, où peuplent gourous, starlettes et gloires du passé, trois criminels différents s’allient pour se sortir d’affaires : Franklin, un ancien membre de gang de rue aux dents longues, Michael, un ancien détenu dont la retraite est moins tranquille que prévue, et Trevor, un ancien militaire drogué et psychopathe. À court d’options, le trio n’a d’autre choix que de se lancer dans une série de braquages, aussi audacieux que dangereux.

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page