On est comme ça sur la NeozOne, on peut vous parler de sujet super sérieux et passionnant comme le passage d’un météorite dans notre ciel et enchaîner sans aucun scrupule avec des titres beaucoup plus léger comme cette news sur ce film plus que bizarre…

Voici donc Hentai Kamen. Un film japonais qui suit l’histoire d’un anti-héros avec un slip sur la tête. Note : Ce film n’a rien à voir avec un Hentai.

Hentai Kamen que l’on pourrait traduire par « Pervers Kamen » est une adaptation cinématographique du manga éponyme d’ANDO Keishuu.

Kyôsuke veut devenir détective. À cause de cela, il essaye toujours de faire justice et d’aider les autres. En sauvant une femme de quelques voyous, il finit en slip et portes jarretelles. Peu de temps après, elle a nouveau besoin d’aide et il termine avec le slip de la jeune femme sur la tête, slip qui lui donne une force surhumaine. La naissance d’un nouveau super héros…

Plus d’info ici

Ps: Je dois vous avouer que j’ai une tendresse toute particulière pour les films de série B,  les Direct To DVD ainsi que les films bien WTF venus du pays du soleil levant. Sans doute mon côté masochiste…

Source

46 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1