Jack Reacher

Voici le nouveau Tom Cruise réalisé par Christopher McQuarrie (Walkyrie, Rubicon, Way of the Gun et scénariste pour The Tourist, Top Gun 2 et The Wolverine) et inspiré des romans de Lee Child. Au casting, on retrouve Rosamund Pike, Robert Duvall, Richard Jenkins et Werner Herzog.  Une haletante course pour découvrir la vérité avec Tom Cruise aux commandes. Au menu, de la castagne, des Muscle Car, certainement des punch line à faire pâlir une cheerleader. Tout pour dire que le Tom Cruise que l’on retrouvera le 26 Décembre 2012 sera bien couillu !

Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.

Le héros récurent des thrillers de Lee Child, Jack Reacher, est un ancien officier de police militaire. Appelé à la rescousse par un ancien soldat, il pérégrine au travers des États-Unis. Comme tout dur à cuir du polar, Reacher est solitaire, froid, efficace et hanté par son passé. En tout cas, on admire la déformation professionnelle dans cette bande annonce de quelques minutes ! Ca promet !

 

5 Partages
Tweetez5
Partagez
Enregistrer
+1
Partagez