CinémaVidéo

Jar-Jar Binks meurt dans une scène coupée de Star Wars

Après le bêtisier du premier Star Wars et les scènes inédites retrouvées sur Laserdisc, découvrez cet extrait supprimé au montage de Star Wars I, où Jar-Jar Binks meurt emporté dans une cascade.

Un petit rappel s’impose – Jar Jar Binks est un Gungan, une espèce d’humanoïde amphibien qui vit dans les eaux de la planète Naboo et qui apparaît dans le premier chapitre du prequel. C’est aussi le personnage le moins populaire de Star Wars. Le Urban Dictionnary n’hésite pas à le définir comme le personnage le plus détesté de la saga allant jusqu’à le qualifier de « bad-trip sous acide de George Lucas ».

A LIRE AUSSI :
En souvenir, cette jeune étudiante vous fabrique des peluches avec les vêtements de proches disparus

Vous l’aurez compris, la mort de Jar-Jar Binks est un fantasme de la communauté Star Wars, fantasme qui prend vie avec cette vidéo.

Malheureusement, il s’agit d’un très bon montage vidéo (qui en a dupé plus d’un). Dans la vraie scène coupée, il saute du bateau et survie à sa chute dans la cascade. Mais bon, il fallait s’en douter… Les mauvaises herbes ne meurent pas aussi facilement !

La vraie scène coupée de Star Wars : La Menace fantôme.

http://youtu.be/bxdpNpIAYZg

original

gizmodo

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer