Le piratage c’est du vol par Davy Mourier

Le piratage c'est du vol par Davy Mourier

La version parodique de Davy Mourier (Nerdz, Golden Show) de la vidéo qui précède chaque film sur un DVD. Hadopi n’a pas tort mais n’a pas vraiment raison … Une version très inspirée qui en a dans le zboub. Merci Davy Mourier 🙂 En bonus, une petite décidasse qu’il m’a fait pour illustrer un peu sa vidéo …

Scott Pilgrim il a pris cher … Quoi que la 206 aussi ….

Voici la version originale : 

On remarquera l’écran encore cathodique, le design du site de téléchargement digne du début du commencement d’internet où l’on avait 512 Ko pour télécharger dans une chambre d’une jeune femme ado. Elle télécharge la cochonne !!! On remarquera également la pub pour une Mercedes 280 E réputée inviolable (Mercedes quoi bordel …) et le sac accroché par inadvertance à une chaise sur une terrasse vide … Honnêtement, la propriétaire de ce sac a tout fait pour être à des années lumières de son sac … Puis, c’est bien connu, un écran de télé cathodique ça se revend à prix d’or !!! Quoi que pour jouer aux jeux Old School c’est pas mal. Mais quand même … Chez Emmaüs il doit il y en avoir des tonnes non ? On remarque également la boutique soit disant de DVD beaucoup plus proche d’un magasin de location de films que d’une Fnac avec ses portiques et ses agents du FBI. Vous en avez vu récemment des magasins de locations vous ? Ils ferment tous petit à petit ! Enfin tout ça pour dire, qu’au lieu de nous mettre ce même message depuis 10 ans voire plus. Ils feraient mieux de se mettre au goût du jour !

Chose promise, chose due.

Le 10 ème docteur et Zelda

 

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page